Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement de langue pour un version étrangère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de langue pour un version étrangère.

n°2682719
ElDesdicha​do
Posté le 30-04-2007 à 12:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un portable en espagne (Sony) livré avec la mouture Business de Vista, toutefoirs au moment de l'installation seule l'option espagnol est présente, j'aimerai savoir s'il est possible par l'intermédiaire d'un patch, pack, d'un contact avec le service support de microsoft ou je ne sais quoi de changer pour passer à une version anglaise ou bien même française. Merci d'avance.
 
E.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 12:45:03  profilanswer
 

n°2682725
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 13:00:15  answer
 

Eh non. Il aurait fallu disposer d'une version ultimate pour changer la langue gratuitement.

n°2682821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2007 à 18:13:27  profilanswer
 

Deux solutions :
* acheter une licence OEM Vista en français. Indispensable pour le jour où tu revendras le PC à mon avis
* acheter une licence upgrade vers la version Ultimate

 

Ou encore tu te contentes de ta version espagnole.


Message édité par Wolfman le 30-04-2007 à 18:13:57
n°2682825
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2007 à 18:24:25  profilanswer
 

ElDesdichado a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté un portable en espagne (Sony) livré avec la mouture Business de Vista, toutefoirs au moment de l'installation seule l'option espagnol est présente, j'aimerai savoir s'il est possible par l'intermédiaire d'un patch, pack, d'un contact avec le service support de microsoft ou je ne sais quoi de changer pour passer à une version anglaise ou bien même française. Merci d'avance.
 
E.

Ca a l'air d'être une politique en rapport avec la marque, parce que mon cousin a acheté un portable Acer également en Espagne, il y un mois, et à l'installation les langues proposées étaient l'espagnol, portugais et anglais. Bon, c'était XP Media Center, aussi. [:transparency]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement de langue pour un version étrangère.

 

Sujets relatifs
Qui utilise AVG 7 version gratuit ?Vista OEM et changement de carte mère ?
[Résolu] Installer langue dans Office 2007Changer la langue de vista
Changement de password par scriptVersion de Windows XP et clé de registre
Pbl neooffice -> pdf, corrompu selon la version d'acrobat ??comment ouvrir un document word sur word version italie
Windows vista intégrale version oem - nouvelle carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Changement de langue pour un version étrangère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR