|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certaines fenêtres ne s'affichent plus! |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:38:05 ![]() ![]() |
laurent-69 | Salut
|
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | Ben si j'ai installé quelques programmes que je connaissais déjà et qui marchaient très bien sur mon ancien laptop: gmail notifier, un logiciel de post-it ... |
laurent-69 |
Message édité par laurent-69 le 23-10-2008 à 00:11:31 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 |
Message édité par laurent-69 le 23-10-2008 à 00:41:50 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | Ouaip ben je suis en train de scanner tout le système avec les deux logiciels mais je la sens mal, je sais pas pourquoi! |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 00:48:34 ![]() ![]() |
laurent-69 | regarde ci ce que fait et ne fait pas la restauration
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | Salut! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!
|