Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres explorer de dossiers qui s'ouvrent au boot ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres explorer de dossiers qui s'ouvrent au boot ??

n°2810767
Nico77
Posté le 02-10-2008 à 00:19:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon PC portable qui tourne sur XP SP3, il me lance automatiquement 2 fenêtres qui m'ouvre les dossiers C:WindowsSystem et "Mes documents".
Je ne vois pas trop les raisons, ça ne me pose pas de problème particulier mais je trouve ça juste un peu bizarre.
J'ai regardé dans msconfig puis démarrage et rien de spécial. De plus, j'ai fais une analyse antivirus et il n'y a pas de soucis de ce coté là non plus ?
 
Quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres explorer de dossiers qui s'ouvrent au boot ??

 

Sujets relatifs
Probleme Explorer.exe vraiment bizzardColle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista
Dual Boot XP/Vista ne marche plus...pas de connection internet avec Ultimate boot cd
Bizarrerie avec les propriétaires des dossiersNtdlr manquant sur windows XP Dual boot
Dossiers Mes Images/Ma Musique introuvableProblème thème barre des fenêtres en Windows classique
Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers ..Problème Disk Boot Failure
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres explorer de dossiers qui s'ouvrent au boot ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR