|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Explorer.exe vraiment bizzard |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:45:00 |
Xspawn_Lpc | Tu devrais relire les règles concernant les logs Hijackthis et éditer ton topic --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
jessayaneo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-10-2008 à 12:28:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jessayaneo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dans le journal des evenements tu as qqchose ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-10-2008 à 15:52:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jessayaneo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jessayaneo | up |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:30:43 |
bluewaave | Le plus simple aurait été de faire une restauration système sur le point de création situé avant l installation Power DVD ! |
bluewaave | P.S Que voulez vous dire lorsque vous dites avoir fait un kill explorer .exe |
jessayaneo | La restauration n'est plus possible c'est bien ça le probleme je peu restauré que 1 jour en arriere et pourtant j'y ai pensé mais trop tard |
jessayaneo |
|
bluewaave | Tu as bien cliqué sur la case "supprimer toutes les entrées trouvées par Revo" ( ayant également la case cochée "faire un backup avant ) |
bluewaave | Et le scan antivir en mode sans défaut ? cela donne quoi ? (a faire hors connection ) |
jessayaneo | rien du tout, tout est clean, j'ai utilisé ton logiciel, ainsi que plusieur autres clean de chez clean.
|
jessayaneo |
jessayaneo |
|
jessayaneo | va savoir pour qui pourquoi le probleme est résolu apres un balayage kasperski et pourtant aucun virus detecté
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture video avec firefox | Probleme avec l aide dans windows |
[RESOLU]Problème sur le site windows update | problème avec word |
probleme de droits | probleme newzleecher ! |
Probleme mise a jour ntel_inf_update_utility_9.0.0.1008_1594 | Problème teamspeak et steam |
problème internet vraiment inquiétant | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Explorer.exe vraiment bizzard |