|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Problème sur le site windows update |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:49:19 |
bluewaave |
|
jocastt |
Message édité par jocastt le 01-10-2008 à 10:32:32 |
azawa | Essaye de passer sur
--------------- www.mrbroderie.fr |
bluewaave |
|
azawa |
bluewaave | Jamais eu de problème avec un programme conseillé par Malekal Voir http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Message édité par bluewaave le 01-10-2008 à 13:10:39 |
jocastt | Merci pour toutes vos réponses, j'essaierai la validation ce soir, puis si ca ne marche pas, le dial-a-fix.
Message cité 1 fois Message édité par jocastt le 01-10-2008 à 15:51:54 |
azawa |
bluewaave |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:35:21 |
xanack |
oui mais vu le nb de dll qu'il decharge et recharge, on gagne pas mal de temps ! il est top ce petit soft.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-10-2008 à 19:42:38 |
jocastt |
|
bluewaave | C est difficile d aider quand on est pas devant le PC incriminé! Soit c'est bien toujours un virus ! Tu as formaté ,puis réinstallé ,soit ! Mais l'as tu fait déconnecté ? Le mois dernier , j ai eu ce probleme et je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu à ce que je refasse tout sans connection internet et la ,miracle , le formatage a bien tout nettoyé ! (En fait ,le virus en ligne réinfectait immediatement le PC des la réinstall de Windows ) Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 01-10-2008 à 21:43:24 |
jocastt |
|
bluewaave | P.S N oublie pas de réinstaller le firewall immédiatement apres l install de Windows et avant ta reconnection sur le net ,la réactivation de windows et les mises à jour !
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 02-10-2008 à 12:33:20 |
jocastt |
|
jocastt |
Message édité par jocastt le 03-10-2008 à 12:06:04 |
jocastt |
|
bluewaave | Je sais , je suis un peu parano ,mais bon !
Message édité par bluewaave le 04-10-2008 à 01:35:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de se connecter sur le site windows update | [Résolu] Comment redimentionner disque virtuel (VirtualBox) |
problème avec word | comment creer son propre site? |
comment creer son propre site? | comment creer son propre site? |
Windows Vista Professionnel gratuit??? | probleme de droits |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Problème sur le site windows update |