|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agaçant: mots de passe pour les pages web |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:16:06 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt, --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | J'ai bien fait un tour des côtés du gestionnaire de tâches et de msconfig: à première vue j'ai rien dans le genre... En même temps je sais pas trop quoi chercher. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | mmm.. ca ressemble plus à un disfontionnement qu'à un conflit de software .. dernière tentative, fais un test avec cette fois ci firefox (sans echec) Si ca donne rien, c'est que c'est lié à ton os .. d'ailleurs tu es connecté comment à internet ? car d'après ta descritpion, tu utilise une connexion avec athentification c'est old school ça .. si t'es en RJ45 (cable réseau) ou en Wifi t'as plus besoin de tout ca .. 1/Quelle box (modem) as tu ? Selon moi tu devrais surement avoir une connexion ADSL via un modem/routeur, donc coches cette case si c'est pas déjà fait. Message édité par RabzorGT le 12-10-2009 à 18:46:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Excuse, j'avais lu trop vite pas vu "google" j'ai donc pensé à la connexion internet (page hors connexion) Tu as testé avec un autre profil justement ? Message édité par RabzorGT le 12-10-2009 à 22:02:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:40:16 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quelques idée me passent par la tête, 1/ Firefox dispose d'une option qui permet d'effacer toutes les traces en quittant, ca devrait être dans options, vie privé il me semble. Tu peux aussi vérifier de cette façon : Ne tiens pas compte de dwhelper, c'est un module que j'ai.
La dernière de la liste tout en bas. Message édité par RabzorGT le 12-10-2009 à 22:02:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | pfffffff!!!! J'y comprend rien: j'ai essayé en changeant de compte: ça à l'air de marcher... J'ai juste activé le compte "invité", et basculé, puis ouvert IE, rentré le mot de passe pour la page d'accueil google, j'ai confirmé l'enregistrement de celui-ci (ce qui ne m'est jamais demandé dans l'autre compte), j'ai refermé, rouvert: tadaaaaa!!! Message édité par dens83 le 12-10-2009 à 22:13:07 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Utilise la commande about:config comme je t'ai dit entre la dans la barre d'adresse, là où on tape www.google.fr pa exemple mets y about:config et touche entrer Message édité par RabzorGT le 12-10-2009 à 22:11:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | désolé: on s'édite nos messages pendant que l'autre répond, ça fait des tirs croisés... dur de suivre le fil, mais quelle réactivité! Message édité par dens83 le 12-10-2009 à 22:15:28 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bon tu sais maintenant que c'est ton profil qui est naze, Tu peux te récréer un nouveau profil c'est pas très compliqué. Tu crée ton compte et pour tes données il faudra aller les chercher dans c:\documents and setting\nom_du_profil_naze ici tu trouvera tes documents (y compris musique, videos ect..) bureau, favoris ect.. une copie de tout ca et colle les dans c:\documents and setting\nom_du_new_profil respectivement dans bureau, favoris ect... Message édité par RabzorGT le 12-10-2009 à 22:21:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello, t'en es où finalement ? il t'en reste des cheveux sur la tête ou tu t'es tout arraché --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | eh bé... je sais pas trop...
Message édité par dens83 le 16-10-2009 à 18:54:59 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui parcequen fait les fichiers que tu essayes de copier sont en cours d'utilisation, copies juste tes document, favoris et bureau le reste c'est pas important, tu refera l'organisation de tes icone ect..plus tard, on peu pas tout avoir Message édité par RabzorGT le 16-10-2009 à 19:09:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | Me revoilà après un certain moment de silence radio durant lequel, submergé par le découragement, j'ai abandonné tout espoir de regler mon problème de façon fiable et durable. Je n'ai pas trop eu le temps (ni le courage) d'y passer des heures en vain, d'autant que je me disais qu'avec l'installation de Windows 7 le problème disparaitrait. Je n'ai pas non plus eu le temps de faire cette instal jusqu'à aujourd'hui, et le verdict, vous vous en doutez: je pisse toujours dans un violon!!! (excusez moi mais ça me gave vraiment), d'autant plus que je suis repassé sous Internet Explorer. Pour info j'ai fais une mise à niveau de Vista vers Seven. Je parierai qu'il faut juste cocher une case bien cachée au fin fond des meandres du systeme, mais où??? Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance encore! |
dens83 | Please help! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bien louche ton prob l'ami ... à ta place si pas de solution et que j'ai un CD d'install sous la main, je raze tout et ne me prends plus la tête je ne vois que cette solution à priori... - T'as testé avec un autre profil firefox = même prob si je me souviens bien. Tu peux me faire une prise d'écran complète de ton pop up + navigateur lorsque ton problème apparait stp ? utilise http://www.monsterup.com pour que je puisse voir l'image (proxy au au boulot) Message édité par RabzorGT le 27-01-2010 à 09:59:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | Bien sur mais je comprends pas trop... De quel pop up tu parles? Et je veux bien faire une capture d'écran mais tu n'y verras rien de particulier, juste que je suis pas loggé tel ou tel site...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Autant pour moi, je viens de relire le topic depuis le temps... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | Bon c'est en train de sévèrement me gaver là, je viens d'essayer un gestionnaire de mots de passe (keypass): c'est inutile dans le cas de pages comme iGoogle où on se log sur une autre page, et puis si ça me permet juste d'avoir les cases qui se remplissent toutes seules aucun interet puisque c'est déjà le cas (pour Igoogle en tt cas)...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bah au point où tu en es perso j'aurais formaté réinstall depuis un moment car vista/seven ... on en ai pas encore à l'étape de se prendre la tête avec ces prob .. installer seven maintenant c'est plus du beta testage .. certaine version de vista semble + stable que ce 7 j'aurais bien attendu un SP au moins avant de me lancer dessus ..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dens83 | Ben je suis pas si sur concernant seven (en même temps je m'y connais juste ce qu'il faut pas plus), mais de pouvoir faire une mise à niveau sans REinstaller avec tout qui marche comme avant, et même mieux, moi ça me bluffe assez. J'ai des bugs qui on disparu, d'autres qui sont restés (comme tu sais! ), et puis les nouveautés au niveau de l'ergonomie sont pas mal, encore qu'il faille s'y habituer... Pour en rester à la stabilité, dans mon cas j'ai eu un certain mieux avec le passage de vista vers seven (surtout au niveau des plantages de explorer). La plupart de mes problèmes existaient déjà sous vista et la mise à niveau vers seven est tellement efficace qu'elle les a laissés intactes mdr! Enfin bref... Merci d'avoir essayé! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frontpage - changer nom image sur plusieurs pages | MSN 2009 : boîte de réception -> demande mot de passe |
Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ? | mot de passe |
trojan/virus et mots de passe de ie/firefox | Accelerer les pages avant d'accèder à windows XP |
Pour ne plus avoir de mot de passe sous windows XP | Editer un pdf en masse (toutes les pages) |
Plus de sujets relatifs à : Agaçant: mots de passe pour les pages web |