|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ne plus avoir de mot de passe sous windows XP |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:43:03 |
patparis | Salut Démarrer / Executer edit : je vois que je suis toujours aussi rapide.... Message cité 1 fois Message édité par patparis le 29-08-2009 à 20:27:59 |
patparis | il est sous xp |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:01:24 Si rien de tout cela ne marche (ce qui serait quand même étonnant, la commande control userpasswords2 fonctionne généralement très bien), tu peux employer la manière forte: Utilise NT Passwords pour modifier les paramètres de sécurité SAM de Windows. En gros, SAM est un coffre fort qui contient les mots de passe de connexion des utilisateurs (chiffrés avec une fonction de hachage MD5, c'est pour cela qu'on ne peut accéder directement aux fichiers qui se trouvent dans C:\Windows\System32\config\sam), et les principales informations de connexion des comptes (Administrateur, utilisateur, invité, Aspnet ...) Télécharge le à cette adresse: Grave l'image sur une galette et boot dessus. /!\ Dernier conseil: Ne touche pas à l'option SYSKEY dans NT Passwords ! Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 12:06:09 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:01:24 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | astuce: tweakui (powertoys)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dnlilas | Tu télcharges TwaekUI ici :
|
Mattip | - Une "Restauration système" peut te sauver si tu ne l'as pas désactivé.
|
PCnovice | Bonjour childerik, ( joli pseudo ) voilà où j'en suis aujourd'hui - je me suis permis, dans un premier temps, hier, de rendre le compte ASPNET inactif ... pour voir la réaction de l'ensemble - il se trouve que ce matin, à la mise en route, j'ai le petit écran de "déclaration d'utilisateur" qui est tout gris, avec l'avertissement <<votre compte est inactif .../... veuillez contacter l'administrateur de l'ordinateur>>.
|
Mattip | T'as vraiment pas la possibilité d'utiliser un point de restauration antérieur à ta mauvaise manip ? |
Mattip | Alors tout fini bien.
|
PCnovice | oui c'est ça ! comme dirait le capitaine Hard Rock |
Publicité | Posté le |