|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE] |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:14:04 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | firewall pourri ça il calcule les empreintes des programmes ou dll et qd elles sont mises à jour il interdit l'accès parce que les programmes ou dll ont changés |
Je@nb ModérateurKindly give dime | check ton firewall |
Je@nb ModérateurKindly give dime | antivirus alors peut etre |
Bocal83 | Salut Serge,
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:01:25 |
serge152 | J'ai fini par trouver la solution !
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
Bocal83 | Ouais c'est quand même vachement étonnant de devoir faire ça... |
serge152 |
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
serge152 |
Sujets relatifs | |
---|---|
forcer l'install de printmaster 18 platinum 18 sous windows 2000 pro | Cpu a 100 avec logiciel internet |
driver windows seven 64 | Achat Netbook - Revendre OS Windows XP |
Icons ont disparus! Windows seven | Bitdefender 2010 - Windows live messenger |
Erreur partage Windows | Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro |
Partitionner Windows sur PC TARGA | |
Plus de sujets relatifs à : Après les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE] |