Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP & raccourci clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP & raccourci clavier

n°2704637
evariste
may the frag be with you
Posté le 15-07-2007 à 15:07:29  profilanswer

bonjour,

J'utilise les raccourcis clavier pour les prog que j'utilise souvent en laissant une icone sur le bureau. On peut alors choisir le raccourci via icone>propriétés>raccourci>touche de raccourci. Mon problème est que je suis obligé de laisser les icones sur le bureau sinon la touche de raccourci ne marche pas, or j'aimerai bien les mettre ailleurs ou bien les rendre non visible pour avoir moins d'icone sur mon bureau(les passer en attribut fichiers cachés ne marchent pas). Existe-t-il une possibilité ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 15:07:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP & raccourci clavier

Sujets relatifs
Comment changer l'adresse du raccourci clavier "mail"Controler 2 pc par le reseau avec un clavier et une souris
Ctrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figéMon clavier ne marche plus
pb gygabyte p35 ds4 et clavier sans fil usb?probleme clavier et ralentissement
[Résolu] Clavier bloqué (tut tut)"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3
probleme clavier 
Plus de sujets relatifs à : XP & raccourci clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR