Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Mon clavier ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2700819
guppy84
Posté le 03-07-2007 à 11:41:39  profilanswer

Bonjour !

Je ne comprends pas : mon clavier ne marche plus ! Il a arreté de fonctionner d'un coup alors que quelques minutes auparavant il marchait normalement.  

J'ai fait redémarrer (meme avec mode sans echec), "connect", changé les piles etc... mais ça ne change rien au problème !  :( (Ma souris fonctionne en revanche.)

Si quelqu'un a déja été confronté à ce problème ou sait comment le résoudre, merci d'avance !!  :jap:  

PS : je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:41:39  profilanswer

n°2700821
guppy84
Posté le 03-07-2007 à 11:44:15  profilanswer

Ah oui non je ne suis pas sur le bon forum, pardon :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!!"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3
probleme clavierverouiller le clavier ?
VISTA et les jeux, est-ce que ca marche ?Clavier qui ne marche plus sous Windows
Probleme de clavier : marche pu ... tout tenté /!\ HELP /!\probleme débile : clavier ne marche pas sous win 2000
[CLAVIER MULTIMEDIA LOGITECH] Ca marche chez vous avec Winamp ?Help ! clavier marche plusHelp ! Help ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier ne marche plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)