|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 09:08:00 |
FRandon Citation personnelle associée | je croyais que c'était un réponse
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | et tu as regardé au moins quelle adresse ip avait ton pc portable ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRandon Citation personnelle associée | c'est pas la même
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne vois pas en quoi il faut passer sur le topic free vu que tu ne ping pas ton pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRandon Citation personnelle associée | le PC portable ping la freebox (192.168.0.254 je crois) mais ne ping pas le pc fixe
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | ton pc fixe ne ping pas la freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRandon Citation personnelle associée | Sur le fixe j'ai bien sur désactivé l'ethernet pour pas foutre la grouille Sur l'ethernet du fixe, je ping la freebox bien entendu et le portable... donc c'est bien la carte ou connection wifi qui merde je vais finir par appeler free et faire le blaireau pour qu'on fasse tout pas à pas J'ai vérifié : le nvfirewall est désactivé ainsi que celui d'XP donc ça devrait être bon coté firewall sur mon PC fixe Message édité par FRandon le 16-06-2007 à 19:03:10 --------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | euh attend ton problème est sur le pc fixe en wifi ou sur le pc portable en wifi ?
FRandon Citation personnelle associée | sur le pc fixe en gros, j'ai changé de config hier (C2D et P5NE SLI) et depuis ça marche plus bien que j'ai les bons drivers de la carte pci wifi le portable est configuré en "avoir une IP automatiquement" ma freebox est en mode routeur merci pour l'interet que tu me portes en tout cas Message édité par FRandon le 16-06-2007 à 19:43:00 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:42:37 |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le routeur, tu as configuré quoi comme plage d'adresse ip ?
FRandon Citation personnelle associée | 1)
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | si le wifi n'arrête pas de se couper ça vient surement de là.
FRandon Citation personnelle associée | tu penses qu'il faut que je change de carte wifi PCI sur mon PC fixe ?
--------------- Cdlt, |
com21 Modérateurreal men don't click | les dongles usb c'est le mal.
FRandon Citation personnelle associée | je fais essayer tout ça !
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai mis le canal 12 plus authentification WEP de base et ça passe !!!
--------------- Cdlt, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Controle Parental] Déconnecte internet à l'heure choisie | Logiciel de création de site internet |
Internet lent avec norton antivirus | connexion internet avec windows 2000 |
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3 | Conflits Skype/wifi |
Internet explorer très lent | temps passer sur internet |
Connexion vpn automatique au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!! |