Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ctrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2701345
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2007 à 21:09:25  profilanswer

:hello:  

depuis quelques temps lorsque j'effectue la combinaison de touche citée en titre, la fenetre qui s'affiche est du plus bizarre: le contour a sauté (suis sous XP) et les différents onglets ont purement et simplement disparu...il ne reste que la liste des taches en execution, a travers laquelle on ne peux que naviguer en usant des fleches, les ascenceurs ne fonctionnant pas!

ca n'a peut etre rien a voir mais egalement lorsque je rentre dans un jeu (excepté wow) le clavier se fige totalement et plus rien ne repond (la pression sur l'une des touche du pad peut -parfois- provoquer une reaction)

est ce que ces symptomes disent quelque chose a quelqu'un?

suis-je bon pour un formatage en regle?  :(  

merci d'avance

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:09:25  profilanswer

n°2701362
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 04-07-2007 à 21:39:14  profilanswer

Ouvrir le Gestionnaire de Tâches (CTRL+ALT+SUPPR)
 Double-cliquer dans un endroit vide de la fenêtre
 La fenêtre devrait redevenir comme avant :

n°2701372
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2007 à 22:06:44  profilanswer

magique!

merci beaucoup...a quoi est-ce du?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Direct3D Impossible (Bug de fenetre lol) !?!Mon clavier ne marche plus
pb gygabyte p35 ds4 et clavier sans fil usb?Windows Mail se fige
Affichage internet bizarreSoucis avec chkdsk (scandisk)
probleme clavier et ralentissementMsn fenêtre orange ds barre de tache peut on modifier la couleur ??
Agrandir une fenêtre au-delà de la résolution sous XPBarre de tâche en noir mais au redémarrage elle est style 98 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ctrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR