Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Envoyer vers....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Envoyer vers....

n°990462
Romn
Posté le 19-12-2002 à 19:09:27  profilanswer
 

:hello:  Qd on fait clique droit sur un fichier puis "envoyer vers", y a divers programmes, je veux en rajouter. Sous 98 il suffisait de mettre des raccourcis dans windows/sendto/ mais sous XP je trouve pas.  :(


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 19:09:27  profilanswer
 

n°990473
epsillon
Posté le 19-12-2002 à 19:20:50  profilanswer
 

Dossier caché dans c:\Documents and Settings\<ton log>\


Message édité par epsillon le 19-12-2002 à 19:21:00

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°990476
Romn
Posté le 19-12-2002 à 19:24:52  profilanswer
 

J'suis con ! J'avais regardé mais j'avais oublié de montrer les fichiers.  :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Envoyer vers....

 

Sujets relatifs
Partage de Connexion Internet sous XP vers 2 interfaces (Pont??)[outlook] comment envoyer un mail a date et a heure ...
peux pas envoyer de fichiers par msn avec mon routeur (snif !)Qui a une Bewan pci st et qui peut m'envoyer sa courbe //please//
Que faut-il envoyer pour se faire rembourser le Pack eXtense Wanadoo?problème idiot mais énervant avec le raccourci vers le bureau
Migration Domaine NT vers Domaine 2000[Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??
Comment envoyer un email anonyme avec outlook ???envoyer un mail a un client AOL depuis un serveur mail netissimo 2?
Plus de sujets relatifs à : [XP] Envoyer vers....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR