Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Annuler le renouvellement périodique du mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Annuler le renouvellement périodique du mot de passe

n°980833
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 11-12-2002 à 21:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je précise tout de suite que je suis un newbie sous Win XP...;) Celui-ci vient de me prévenir que le mot de passe de mon compte admin expirait dans 14 jours, or je n'éprouve pas le besoin d'en changer. La présence d'un mdp me suffit, je n'ai pas besoin d'une sécurité supplémentaire qui consisterait à changer régulièrement de mdp.
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manip à suivre pour me passer de ce renouvellement périodique? Merci.:)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:24:15  profilanswer
 

n°980854
Neo_t3
Posté le 11-12-2002 à 21:34:32  profilanswer
 

tu vas dans Ton panneau de conf. puis Outils d'Administration ensuite gestion de l'ordi puis utilisateurs et groupes ... encore dans Utilisateur et la tu selectionne le compte util et tu coche le mot de passe n'expire jamais !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°980894
squale
Burning Ze Road
Posté le 11-12-2002 à 22:04:26  profilanswer
 

C'est valable uniquement sous XP Pro ou ça l'est egalement sous la version Home ?


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°980896
Neo_t3
Posté le 11-12-2002 à 22:05:56  profilanswer
 

squale a écrit :

C'est valable uniquement sous XP Pro ou ça l'est egalement sous la version Home ?
 


Je ne peut pas te dire mais je pense que sous XP Pro vu que ce n'est que sur Windows 2000 Pro aussi non  :heink:  ?
Et je ne sais plus ou j'ai vu, tiens oui il me semble dans les fonction en plus de XP Pro par rapport a la version Home !


Message édité par Neo_t3 le 11-12-2002 à 22:06:51

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°980923
archimed
Posté le 11-12-2002 à 22:20:16  profilanswer
 

sinon c'est peut être faisable comme ça aussi non  :??: ?
 
Dans executer :
 
%windir%\System32\gpedit.msc
 
Ensuite dans :
\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies de comptes\Stratégie de mot de passe
 
change la durée de vie maximal du mots de passe à 0 (=illimité).

n°981086
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 12-12-2002 à 00:55:02  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit :

tu vas dans Ton panneau de conf. puis Outils d'Administration ensuite gestion de l'ordi puis utilisateurs et groupes ... encore dans Utilisateur et la tu selectionne le compte util et tu coche le mot de passe n'expire jamais !


 
Merci, ça marche impec'  :jap:  
Je crois que je n'aurais jamais trouvé dans ce dédalle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Annuler le renouvellement périodique du mot de passe

 

Sujets relatifs
ou windows xp stoke t il les mots de passe enregistrer sur le net ??que se passe t'il????
WIN XP: problème de demarrage fatal system errormot de passe sur un routeur netopia
Win xp pro ou win2k??????Dreamweaver 2 sur XP, ça passe ?
Comment installer vous votre Win XpLogiciel pour faire un ghost de DD Linux/Win
Empecher Win Xp de se souvenir des connexion au domaine...[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Annuler le renouvellement périodique du mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR