Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe sur un routeur netopia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe sur un routeur netopia

n°980173
nilo0123
Posté le 11-12-2002 à 15:20:43  profilanswer
 

j'ai un routeur netopia et j'essaye d'ouvrir un port mais quand j me connecte en telnet il me demande un login mais je ne l'es ai pas quelqu'un peut-il m'aider svp merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 15:20:43  profilanswer
 

n°980217
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 11-12-2002 à 15:45:32  profilanswer
 

hum pass adsl?
 
je crois ke ca et puis admin ou administrateur ou adsl
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°980650
Houla !
Posté le 11-12-2002 à 19:38:23  profilanswer
 

Par defaut les routeur Netopia n'ont pas de mot de passe, donc c'est forcement quelqu'un qui en a rentré un.
Avec les Netopia dans ce cas la solution est de faire une remise a zero du routeur, mais tous les reglages sont evidemment perdus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe sur un routeur netopia

 

Sujets relatifs
Dreamweaver 2 sur XP, ça passe ?Un routeur peut-il se mettre en route tt seul?
erreur 678 : pb accès ADSL par modem routeur NetopiaConfiguration Modem Routeur ???
partage de connexion, ip fixes et routeur modem ADSL KORTEX 711 HELPquelle log pr une conference audio entre 2 pc derrieur routeur
[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXPqui utiliserait un modem-routeur
comment protéger un dossier par mot de passe sous xp? merci!Mot de passe routeur Netopia ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe sur un routeur netopia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR