Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXp ne rafraichi plus mes cds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1323644
shiva1975
Posté le 23-10-2003 à 13:37:23  profilanswer

Salut
kan je met un CD ou DVD dans mon lecteur, windows garde le dernier cd en mémoire et ne rafraichi pas. En gros, je met un dvd par exemple Ice Age je peux regarder tous ce qui ce trouve sur le dvd, ça marche nikel. Dès que je change de cd par exemple je met un jeux ou un autre dvd bah pour winXp yaura toujours Ice Age dans le lecteur, il me montre tous les vob de iceage. Je ne peux plus rien faire, meme la touche F5 n'agit pas... c'est la misère...  :heink:  
Si kelk'un c de koi ça vient ca m'arrangerais  :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:37:23  profilanswer

n°1323652
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-10-2003 à 13:39:56  profilanswer

yes, je suis pas le seul a avoir ce pb    :lol:

essaye ca : dans le gestionnaire de périph, tu supprime le lecteur cd en question. Puis tu redemarre. Normalement, windows tu le redetecte, le reinstall, et la, ca remarche.
Enfin, chez moi, cette methode a marché

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1323662
BC-A
Posté le 23-10-2003 à 13:54:06  profilanswer

J'ai déjà donné une solution sur cette section, et récemment dans la section hardware.

Il faut que tu réactives l'auto insert notification.

Trouve les options de stratégie locale, puis dans un des menus tu as l'option de "désactivation de lecture automatique des lecteurs"
1. tu l'actives (donc tu actives la désactivation :D)
2. Appliquer
3. tu désactives la désactivation (:lol:)
4. Appliquer
5. Reboot et normalement ça roule.

A noter que l'auto insert notif sautait chez moi à cause d'un CD pourri

valà, j'espère que ça marchera :hello:

Message édité par BC-A le 23-10-2003 à 13:55:28

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1323681
shiva1975
Posté le 23-10-2003 à 14:10:48  profilanswer

Merci les gars, j'essaye ça dès que je rentre du boulot !! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WinXP Home] Connection distante à 1 partage administratifProbleme avec le path de winXP
desinstal de logiciels apres format et reinstall de WinXPpetit soucis d'un vieux de la vieille qui debute sous winxp
Retrouver un document dans le cache IE de WinXPClient terminal server sous WinXP?
Réinstallation de winXP: No de série (activation)[WinXP] Probleme avec les sons de Windows...
Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXPmon modem et winXP...
Plus de sujets relatifs à : WinXp ne rafraichi plus mes cds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR