Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1318990
yoyor94
Posté le 18-10-2003 à 19:00:37  profilanswer

je commence a peter des cables !!

J'avais Norton antivirus 2001 (qui marchait tres bien d'ailleurs  :fou: !!!!) et aujourd'hui, j'ai decide de mettre le 2004...
Apres l'install, il me demande de redemarer et apres le reboot ... c'est devenu la merde ! je peux plus lancer d'applications ! que je me connecte sous mon compte normal ou en admin, il ne lance aucun prog au demarrage et quand je clique sur un logiciel, il me dit que windows n'a pas trouve le fichier "...\..\...exe"

du coup impossible de lancer la desinstalation de NAV ... jusqu'au moment ou j'ai choisi "lancer en tant que..." et là si je lance en tant que moi meme (le meme login : admin ou yoyo) et bien ... ca se lance !!!

du coup j'ai desintalle NAV mais ca change rien ...

EDIT : quand je vais dans la gestion de securite, mon compte yoyo n'avait pas un controle total... j'ai donc remis total mais ca change tjs pas ...
efnin, dans securtite toujours, quand je choisi de voir les autorisation effectives, on a l'impression que administrateurs et yoyo n'ont pas un controle total .... j'ai beau changer il veut rien comprendre ...  :o  :fou:

Message édité par yoyor94 le 18-10-2003 à 19:02:41
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 19:00:37  profilanswer

n°1318996
yoyor94
Posté le 18-10-2003 à 19:07:19  profilanswer

EDIT 2 : encore pire : quand je fais "executer en tant que ..." et que je choisi "utilisateur actuel" ... ca marche !!!

comment c'est possible ...

n°1319014
yoyor94
Posté le 18-10-2003 à 19:22:24  profilanswer

UP ...

autre chose : quand on fait "executer en tant que ..."
il ya une case qui s'appelle : " Proteger mon ordi et mes donnees des prog non autoriser" et en dessous ya ecrit :  

"cette option peut empecher les virus informatiques d'endommager votre ordi mais elle peut egalement empecher le prog de fonctionner correctement etc ..."

je sait pas si cette case est venu avec NAV 2k4 ou si c direct dans windows mais j'ai l'impression que mon probleme vient de là :

soit fo kj'arrive a desactiver cette case par efaut, soit fo kj'arrive a definir quels sont mes prog "autorises" ...

n°1319035
yoyor94
Posté le 18-10-2003 à 19:56:18  profilanswer

UP .... siou plait heeeeeellpppp

n°1319134
yoyor94
Posté le 18-10-2003 à 21:53:55  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème IE chelou (Formulaires qui font scotcher)mon modem et winXP...
partition magic : gros gros pb !!!NAV 2004 probleme avec l'analyse complete du systeme helpppppp!:
Reboot WinXP?Problème de démarrage
[Probleme] J'ai plus acces a certains sites! mtu?Problème réseau domestique
probleme affichage IE6 
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR