Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

winxp fonctionne trop bizarement!

n°1278951
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-09-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :


 
si tu utilises des crack/warez tout moisis, faut pas t'étonner que tout plante chez toi. Si en plus tu étales ton ignorance en la matiere, ca en devient affligeant.
 
Je résume, tu utilise:
 
-un XP pro corporate pompé du net.  
-une clef tellement répendue (à la limité tu la trouves même sur google en tapant winXP) qu'elle a été blacklisté par MS il y a 1an.
-un SP1 cracké puisque l'original ne s'install pas avec ta clef moisie.
 
Et tu viens crier tout ca sur un forum à tolérance zéro pour le warez.
 
J'ai rien oublié? :sarcastic:  


 
je ne viens pas le crier, je m'en fiche éperdument à vrai dire, ca ne regarde que moi
 
 
 

Citation :

si tu utilises des crack/warez tout moisis, faut pas t'étonner que tout plante chez toi. Si en plus tu étales ton ignorance en la matiere, ca en devient affligeant.


 
 
oui mon voisin aussi, il a pompé winxp sur le net et tout plante aussi chez lui, mon dieu quelle révelation divine, il faut acheter xp pour avoir un systeme stable!
 
qui est affligeant heink là entre nous 2 ?
 


Message édité par ironmaiden le 07-09-2003 à 15:24:47
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

n°1278960
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2003 à 15:32:49  profilanswer
 

multi nick ?

n°1278963
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-09-2003 à 15:35:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
 
ma copine est passé par là pour se logger.
 
 

n°1278969
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

ryan a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
 
ma copine est passé par là pour se logger.
 


 
ta copine s appelle ironmaiden ....  :pt1cable:  
 
ya des limites a prendre des gens pour des cons hein

n°1278970
BloodyCarn​age
Posté le 07-09-2003 à 15:41:12  profilanswer
 

Citation :

je ne viens pas le crier, je m'en fiche éperdument à vrai dire, ca ne regarde que moi


 
Ton probleme aussi ne regarde que toi, la prochaine fois, abstiens-toi de crier au secours.  
 

Citation :

mon dieu quelle révelation divine, il faut acheter xp pour avoir un systeme stable!


 
Non, il faut juste quelques connaissances de base et la capacité d'assumer sois-même les problèmes que l'on créé.
 

Citation :

qui est affligeant heink là entre nous 2 ?


 
toi, sans aucun doute.
 
 
PS: é, er, ez, ai ne sont pas interchangeables à volonté. Vous s'accorde avec ez, pas er :pfff:  
 

n°1278984
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-09-2003 à 15:59:08  profilanswer
 

Citation :

Ton probleme aussi ne regarde que toi, la prochaine fois, abstiens-toi de crier au secours.


 
 
le probleme de base ne vient absolument pas du fait d'utiliser un win hacké, si j'ai envie de venir poster un quelquonque probleme içi, je le fais sans ton consentement, ok ?
 

Citation :

Non, il faut juste quelques connaissances de base et la capacité d'assumer sois-même les problèmes que l'on créé.


 
Cf. plus haut.  
 
 
 

Citation :

toi, sans aucun doute.  
 
 
PS: é, er, ez, ai ne sont pas interchangeables à volonté. Vous s'accorde avec ez, pas er :pfff:


 
 
 
pour l'orthographe je te l'accorde sans aucun probleme, quant au reste, tu peux garder ton ton hautain pour toi, tu me toise innutilement.
 

n°1278988
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-09-2003 à 16:02:46  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :


 
ta copine s appelle ironmaiden ....  :pt1cable:  
 
ya des limites a prendre des gens pour des cons hein  


 
je m'exclaffe  :lol:  
 
 
ouioui, enfin fait une recherche dans discussion si ca te chante pour constater de tes propres yeux que tu te trompe.. :sleep:

n°1279072
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-09-2003 à 17:43:59  profilanswer
 

Citation :

Non, il faut juste quelques connaissances de base et la capacité d'assumer sois-même les problèmes que l'on créé.


 
é/e 'tention monsieur le donneur de leçon  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
WinXp Pro redemarre tt seul surtout pendant les tls peer to peerComment retire un mot de passe sous winXP ?
Comment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?Problème pour réparation winXP
Sur un P4 Hyperthearding Win2k ou WinXP ?Probleme d'installation winXP Pro
portable winxp lent à se connecter à un réseau win2kQuestion materiel sur WINXP et son installation
comment ca fonctionne incredimail ??creer reseau avec winxp et win98se ???
Plus de sujets relatifs à : winxp fonctionne trop bizarement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR