|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sur un P4 Hyperthearding Win2k ou WinXP ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila j'ai un cruel dilleme.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 16:53:59 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kyo54 | j'en pense qu'acheter XP reviendra trop cher par rapport à son utilitée. Garde 2000 --------------- . |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | De toute facon j'ai réinstallé le pc là sous 2000 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je dirai XP, mais bon, pour être tendance faut dire 2000.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikolai | XP, 2000 gére mal l'hypertreading apparement.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain | XP
Message édité par Jef34 le 31-08-2003 à 09:41:48 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mon choix et je l'assume
nikolai |
Message édité par nikolai le 31-08-2003 à 13:44:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 13:43:53 |
Zeboss | Win XP ya pas match, meme etant un profan de 2K. Il m'a fallu 1 bonne semaine a desactiver toute les merde useless de cet OS mais apres on est TRES TRES content de l'hyperthreading. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Han j'ai oublié de dire un truc a propos de xp !
Zeboss |
|
je doute que ca ai la meme efficacité que un vrai Bi-cpu.
Zeboss |
|
je sais je suis un peu médisant --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Zeboss |
|
d'abord faut que je regle mon probleme de 2eme partition pas reconnue sous Xp, mais là ca sera radical, sauvegarde de l'ancienne et virage pour en refaire une nouvelle toute propre. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
Zeboss |
Message édité par Zeboss le 31-08-2003 à 16:01:49 |
-CouiLLe2ChieN- | oui c sur k un bi p4 ht na pas la meme puissance d un quadri P4 ... alors le HT c bo mais c aps non plus la puissance xtrem |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le |