Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones

n°1265426
Alex01
Posté le 26-08-2003 à 11:58:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un Windows 2000 paramétré avec un profil utilisateur. La machine qui le supporte sert de borne guichet.
Il faudrait, sur le profil "utilisateur", qu'il n'y ait plus qu'un accès à l'icône "Internet explorer" (plus de barre de tache, de bouton démarrer, d'icones sur le buureau sauf celle de IE).
 
Comment puis je faire ceci ?
 
Dans un deuxième temps, je souhaiterais qu'intenet explorer ne fonctionne qu'avec une seule adresse internet, celle de mon intranet.  
 
Comment puis-je vérouiller la saisie des adresses ou l'accès à d'autres adresses ?
 
merci d'avance  :jap:  
 
Alex01  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones

 

Sujets relatifs
[Win2k] Refaire le MBR de boot win2k pro[Win2k] Bloquer le clic droit globalement
[Win2k]profil de domaine qui se connecte automatiquement[Win2k] Gestion des comptes et interdictions
Qd je demarre ya le gestionnaire des taches qui s'ouvre......XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin
prob Win2k[ Win2k ] changer la lettre du volume system ?
Supprimer: "espace disque insufisant" ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR