|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon boot WinXP est tres lent, info bootvis inside |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:43:01 ![]() ![]() |
BlackSun | up |
patparis | 50 secondes c'est long mais 153 secondes chez moi, c'est une éternité.... |
BlackSun | et dire que je me plaint |
BlackSun | last up (hope) |
Slyde Lizard of the Coast | regarde voir ce qu'il te reste en pilotes non plug and play dans le devmgmt.msc qui seraient inutiles ou inadaptés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:53:05 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
BlackSun | je le sens c'est une piste les bips |
Slyde Lizard of the Coast | reinstall powah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun | erf je veux eviter ça justement car je fait des installs tout les jours au taff et que surtout mon systeme j'ai 50 millions de trucs a installer a chaque fois |
Slyde Lizard of the Coast | Ben tu dois avoir de l'entrainement alors, ça devrait donc aller vite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun | |
Slyde Lizard of the Coast | l'ecran noir avec le curseur qui clignote, c'est l'init du kernel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun | hmmm, faut que j'essaye. en fait j'ai 2 disques sur ma 1ere nappe (un 6Y80PO et un Western 40 Go) et un graveur sur ma 2eme (Pioneer DVR-106) |
BlackSun | rien a faire, j'ai desinstallé, reinstallé les 4in1, debranché l'autre disque, supprimé l'ide dans le gestionnaire de periph, rien n'y fait |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | patparis » La clé dans le registre pour l'AGP ... ca concerne Win2000 |
BlackSun | en effet ça fonctionne, l'attente des disques est reduite a une ou deux secondes ! mais c'est vrai que ça fait pas tres propre... |
aobi |
|
dreamcar | essaye de changer l'heure du pc en le mettant en 2003 et redemarre. Si cette solution marche c'est qu'on a le même problème. Ca dépanne mais maintenant faut trouver la cause |
patparis |
|
patparis |
Message édité par patparis le 20-01-2004 à 20:14:38 |
kiroul |
|
patparis | Il faut soit que tu mettes à jour tes certificats soit que tu désactive leur vérification.
|
FLo14 Gouranga ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wireless Networking - Sa me semble lent :( | probleme plantage programme sous WINXP |
kestion tres tres bete.... | petit logiciel très bien fait pour imprimer des pochettes |
outlook express 6 hyper lent | Page de demarrage de IE 6 tres embetante |
sujet winXP gold fermé?? | (Nioubi inside) Mail accessible de tout poste réseau, comment faire ? |
Ghost 2003 gros problème inside... | |
Plus de sujets relatifs à : mon boot WinXP est tres lent, info bootvis inside |