Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Page de demarrage de IE 6 tres embetante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404133
djubai
Posté le 08-01-2004 à 20:03:38  profilanswer

Bonjour!  
Alors voila, aujourd'hui en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un site smartsearch par hasard, et depuis lorsque je demmarre IE cette fenetre s'ouvre, alors g deja changé dans les outils de IE et meme la base de registre rien n'y fait, meme avec ad-aware et spybot, ils suppriment qq chose, masi ca revient tjr, mais le plus chiant c que lorsque je tape une adresse internet il reste sur le site impossible alors d'aller sur internet.  
Sur l'ordinateur de mon pere meme pb, sauf que lui il peux acceder a internet, qq pourrait m'aider.  
MErci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 20:03:38  profilanswer

n°1404165
fosfire
Posté le 08-01-2004 à 20:25:46  profilanswer

vive Internet explorer...soluce rapide, passe a mozilla firebird, c'est comme IE, mais sans les faille de securité...bref le pied (PS, tu doit avoir un soft ki se lance en arriere plan, cherche celui ke tu a jamais vu dans le gestionnaire de tache, pui fai une recherche sur ton dur pour le suprimer purement et simlement...)

++

n°1404176
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 20:29:41  profilanswer

ouaip change de navigateur et accessoirement regarde par exemple dans msconfig ce qui se lance de louche au démarrage.

n°1404199
djubai
Posté le 08-01-2004 à 20:37:21  profilanswer

le truc c qu'il n'y a rien de louche qq aurait une solution a ce pb svp

n°1404238
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 20:53:45  profilanswer

apparemment, l'installation de smartsearch se fait via un installeur tout ce qu'il y a de plus con. Il s'installe pas tout seul ce progi, donc faut simplement le désinstaller  [:wam]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
comment enlever le test memoire au demarrage de l'ordinateur ?page d accueil ie6
Démarrage automatique des programmesadresse page web chez free
PowerDVD (moteur) et ZoomPlayer (frontend) : son très faibleInternet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!
Problème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2Impression impossible d'une page internet sous IE...
Plus de sujets relatifs à : Page de demarrage de IE 6 tres embetante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR