|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP SP2 d'office ? |
SFO | Windows XP SP2 s'installe pour de bon sur les PC
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:41:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Il est par contre obligatoire à partir d'aujourd'hui |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh XP avec 256Mo, perso, je tiendrais pas.
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
magnancc51 Droit au but | Clair que 256mo c'est light, surtout s'il y a outlook de lancé en permanence |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:04:10 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Ca correspond à quoi le XP RTM |
com21 Modérateurreal men don't click | le XP de base --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Ah ok, merci |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
magnancc51 Droit au but | Bah moi j'ai lu ça hier |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça ne fait dire que ce que l'on dit
azawa |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut surtout mettre à jour ton antivirus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ça depend surtout des logiciels (et de leurs versions) installés dessus. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |