Salut,
Voila je suis sur un autre ordi que le mien actuellement car le problème que j'ai ne me permet pas d'accèder à ma session ou meme à une autre (je n'ai que ma session de toutes façons).
Mon problème : après réparation de mon Windows 2000 pro (qui avait quelques bugs mais pas infesté), l'ordi a voulu redemarrrer, ce qu'il a fait, cependant lorsqu'il a ensuite voulu réinstaller les périphériques, d'un coup il redémarre, cela peut être infinie si je ne l'arrête pas manuellement.
J'ai essayé plusieurs choses :
En allant dans mon bios : j'ai ces différentes options présentes dans mon bios :
A gauche :
- Standard CMOS Features
- Advanced BIOS Features
- Advanced Chipset Features
- Power management Features
- PNP/PCI Configurations
- Integrated Peripherals
- PC Health Status
A droite :
- Frequency/Voltage Control
- Set Supervisor Password
- Load High Performance Defaults
- Load Bios Setup Defaults
- Save & Exit
- Exit without Saving
Je nai pas de fonction Load Optimized Defaults comme vous pouvez le constater
Jai essayé de réparer avec le CD mais je nai pas de case réparer à cocher ni aucune autre, lordi ne fait quinstaller les périphériques puis redémarrer
Bien sûr jai essayé de taper F8 et essayer les fonctions suivantes :
-Mode sans echec : lordi reste bloqué sur la fenetre « installation de win 2000 pro » avec un « veuillez patienter »
- Demarrage en mode VGA, Dernier bon demarrage connu, Mode restauration Active Directory, Mode debogage : même resultat quen faisant rien du tout.
Après avoir tout essayé rien na fonctionné, je vais donc vous expliquer les différentes etapes de mon problèmes afin de mieux être aidé :
Lors de linstallation des périphériques, une fenêtre titrée « signature numérique non trouvée » saffiche :
« La signature numérique Microsoft affirme que le logiciel a été testé avec Windows et quils na pas été modifié depuis ce test. Le logiciel (Windows 2000 pro)que vous êtes sur le point dinstaller ne contient pas de signature numérique Microsoft. Par conséquent, il nexiste aucune garantie que ce logiciel fonctionne correctement avec Windows.
NVIDIA GeForce MX 440
Voulez vous continuer linstallation ? »
Un choix simpose alors : Oui, Non ou Plus dinfos
En cliquant sur OUI, soit linstallation continue jusquà ce que lordi redemarre de lui-même, soit il y a une autre fenetre qui saffiche me disant :
« Insérer le CD NVIDIA Windows 2000/XP Driver Library Installation Disk 1 dans le lecteur E : puis cliquez sur OK (sauf que je nai pas le CD), vous pouvez aussi cliquer sur OK si vous voulez que les fichiers soient copiés à partir dun autre emplacement, tel quune disquette.
Lorsque je clique sur OK, on me dit que le fichier « nv4_mini.sys » du CD est necessaire. Et on me demande dentrer le chemin daccès où se trouv le fichier puis de cliquer sur OK. (mais nayant pas le CD, je ne peux le copier).
Et donc je me dois de cliquer sur annuler ce qui a pour effet de redemarrer lordi dans les secondes qui suivent et cela indéfiniment.
Que faire ? je desespère
---------------
Webmaster du site : http://www.Xelopolis.com : Nouvelles Technologies et Nouveautés et Innovations Automobiles