Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP à réinstaller mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP à réinstaller mais...

n°2800133
jfprim8
Posté le 21-08-2008 à 18:10:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau ici et pas habitué à utiliser des forums ni un expert en informatique, donc je vais esseyer de faire du mieux que je peux.
 
Si je viens ici c'est que j'ai un problème avec mon PC.
 
Ayant eu un message d'erreur du type "le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau", j'ai effectué quelques recherches et toutes m'ont mené à devoir réparer Windows en bootant à partir du CD d'installation, chose que j'ai faites mais sans succès.
 
Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas une version de Windows "officiel".
 
Ma question est donc : comment faire cette manip' sans CD de windows officiel ? Est-ce possible ? Si non, comment faire pour formater ma partition c: ?
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et plus d'éclaircissements, demandez-moi.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 18:10:41  profilanswer
 

n°2800136
Modération
Posté le 21-08-2008 à 18:19:14  answer
 

jfprim8 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau ici et pas habitué à utiliser des forums ni un expert en informatique, donc je vais esseyer de faire du mieux que je peux.
 
Si je viens ici c'est que j'ai un problème avec mon PC.
 
Ayant eu un message d'erreur du type "le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau", j'ai effectué quelques recherches et toutes m'ont mené à devoir réparer Windows en bootant à partir du CD d'installation, chose que j'ai faites mais sans succès.
 
Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas une version de Windows "officiel".
 
Ma question est donc : comment faire cette manip' sans CD de windows officiel ? Est-ce possible ? Si non, comment faire pour formater ma partition c: ?
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et plus d'éclaircissements, demandez-moi.


Commencer par utiliser une version officielle et légale ? [:tubbie4]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP à réinstaller mais...

 

Sujets relatifs
Bloquage au démarage: fond bleu claire, logo XP et curseur mobileWindows Vista et Linux ?? Problème...
"Remplacement" disque système sur XPrechercher des fichiers TGA sur XP
Problème: Certaines mises a jour n'ont pas été installésinstallation XP qui foire, je suis perdue!
Clonage de PC et licence XPDossier devenu inaccessible (Windows XP)
Réinstaller Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP à réinstaller mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR