Bonjour,
Je suis une grosse nulle en info, mais là j'ai un méga soucis je vous explique:
J'avais partitionné mon disque dur, et pour cause de travail vidéo, j'ai voulu virer cette partition.
Donc, comme il se doit, je réinstalle XP.
Et à" la copie des fichiers dans les dossiers d'installation", une sacré liste de fichier semble ne pouvoir l'étre:
je vous fait la liste:
p3.sys
Ks.sys
modem.sys
wdmaud.drv
pjlmon.dll
ndisuio.sys
hid.dll
mssmbios.sys
nicl396.sys
sonycam.sys
msh263.drv
ntkrnlpa.exe
mouclass.sys
Bref, j'fini par ignorer tout ça et poursuis l'install, évidement, au démarrage de winow, je découvre que celui ci ne peut pas installer un tas de choses du genre USB, carte son... bref, j'en passe, mais ne peut pas faire grand chose sans tout ça (même pas cliquer sur un putain de bouton OK sans passer par d'innombrable raccourcis clavier)
Aussi, quand je vais dans "installer un nouveau matériel" ou dans le gestionnaire des périphérique et que j'essaie de désinstaller les trucs machin USB (pardon pour mon vocab un peu leger), j'ai un message:
"window n'a pas pu charger l'installateur de diskdrive"
ou
"window n'a pas pu charger l'installateur cd-rom"
bref, bref, bref... j'en pleure de rage puisqu'au j'aurai tout aussi bien fait de ne rien faire. (et doit rendre un putain de dossier dans 10 jours.... help help!)
desespérée j'appelle mon ex qui m'a donné le CD, sa réponse "le cd fonctionne parfaitement, c'est surement une pièce de ton pc qui est pourri, peut etre plusieurs, peut-etre juste une nappe, peu etre tes ram, ou ton disque dur, ou ton lecteur CD, peut etre juste presque rien, mais j'peux pas t'aider, demerde-toi et cherche sur le net" (et ouf j'ai un vieux pc pourrav pour y acceder!)
Donc me voici ici en espérant trouver une aide:
Que dois-je faire? balancer un pc qui à prioris marchais bien avant tout ça et en racheter un neuf?
Tenter d'acheter pièce par pièce ce qui pourrait foutre la merde? (en sachant que j'ai 2 ram, que je les ai alternée pour tenter un essai en vain)
A votre avis il peut etre ou le problème?
Ca signifie quoi tout ces fichiers pas copiables?
Et c'est quoi cette histoire de ne pouvoir charger l'installateur de diskdrive et cd-rom?
A votre avis je change quoi? Ram? dique dur? lecteur CD? les nappes? Est-ce qu'il y a dans ces possibilités certaines que je peu éviter (arf pas assez riche que je suis...)
Votre aide me sera précieuse, merci d'avance!