Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows XP sans login

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP sans login

n°2629126
Terminateu​r
Posté le 01-02-2007 à 16:16:47  profilanswer

bonjour,

un pote m'a apporté un portable HP avec le probleme suivant : windows XP boot, arrivée à l'ecran de login il y a bien l'ecran bleu avec le logo etc mais pas le login donc impossible d'avoir accès au portable. meme probleme en mode sans echec et commande en ligne mode sans echec. j'ai fait un restauration avec la derniere bonne configuration connue, ca ne change rien. la personne veut recuperer des données. quelqu'un a deja eu ce probleme ? si oui y a til une solution ? (à part format c:  :D )

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:16:47  profilanswer

n°2629133
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-02-2007 à 16:25:09  profilanswer

Tu veux dire qu'il n'y a plus de fenetre de Winlogon ?

n°2629157
Terminateu​r
Posté le 01-02-2007 à 16:41:30  profilanswer

c'est bien ca, y a plus de compte visible

n°2629177
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-02-2007 à 16:55:17  profilanswer

Essaye de faire 2 fois Ctrl-Alt-Delete quand tu es sur cet écran vide, ça fait apparaitre l'invité de login

n°2629260
Terminateu​r
Posté le 01-02-2007 à 18:45:44  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Essaye de faire 2 fois Ctrl-Alt-Delete quand tu es sur cet écran vide, ça fait apparaitre l'invité de login

j'ai fait cette manip, ca donne rien  :sweat:

n°2629328
man2
Posté le 01-02-2007 à 19:45:48  profilanswer

les seules fois ou j'ai vu ca, c'est apres avoir ghosté une partition sur un nouveau disque.
pas moyen d'ouvrir une session et 2 fois ctrl+alt+suppr ne font rien apparaitre.

jamais trouvé la solution...

c'est arrivé après quelle manip ?

Tu peux par contre sauvegarder en bootant sur un live CD linux ou Windows (genre winternals), en configurant le reseau et en faisant ta sauvegarde par reseau local.
ou sinon tu sort le disque du portable si il est accessible, mais il te faudra un adaptateur 3" 1/2 -> 2" 1/2 pour le brancher sur un PC fixe.

n°2629341
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2007 à 19:54:49  profilanswer

Terminateur a écrit :

bonjour,

un pote m'a apporté un portable HP avec le probleme suivant

Certains modèles de portables HP ont un problème particulièrement tordu et bizarre. Il n'est pas impossible que le tien soit concerné : l'alimentation fournie avec le portable n'est pas assez puissante, et Windows n'arrive pas à finir sa procédure de démarrage. Seule solution alors : contacter HP pour obtenir une nouvelle alim, plus puissante. Voit avec eux si ton modèle est concerné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows XP sans login

Sujets relatifs
Windows Vista 64Bitssuppression ide secondaire et plantage windows
[Windows XP] Faire plus que lancer1app avec le planificateur de tâchesDétecter un driver défectueux sous Windows ?
Antivirus compatible avec Windows Millenium (98)Windows Vista et MSDAA
Reparation d'un Windows Storage 2003Windows XP - Limitation du nombre de fenêtre ouvertes
perte e-mail upgrade vers windows Vistawindows media center problemes de codec !!
Plus de sujets relatifs à : Windows XP sans login

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR