Bonjour,
Vendredi 7 octobre vers 9h mon Windows Update s'est lancé comme souvent mais cette fois il a apparemment téléchargé le Update Rollup. Considérant qu'il s'agissait d'une mise à jour importante j'ai décidé de redémarrer. Mais au redémarrage deux messages d'erreurs se sont affichés concernant des fichiers corrompus. J'ai regardé ce qui avait été installé et j'ai trouvé quelque chose comme "Windows... (SP5)" dans la liste. Après quoi il m'était impossible de me connecter à internet. En cliquant sur l'icône de connection et sur propriétés je voyais un compte d'erreurs augmentant à chaque tentative de téléchargement ou d'envoi d'octets sur le réseau... J'ai bêtement pensé que déinstaller ce nouveau SP5 (sans doute l'Update Rollup) allait résoudre mon problème... Pire, après le redémarrage je ne pouvais plus me connecter à mon compte ! Inexistant d'après Windows... Et me voilà avec un nouveau Windows flambant neuf faute d'avoir pu trouvé une autre solution, impossible de réparer Windows par exemple.
Donc si vous avez des informations sur ce problème, je suis preneur .
Merci,
JM.