Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update: l'activer ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update: l'activer ou pas?

n°1098752
Romf
Posté le 18-03-2003 à 21:34:46  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais juste savoir s'il est conseillé d'utiliser windows update ou s'il vaut mieux juste s'en tenir aux service packs... il me semblait avoir lu que windows update peut foutre la m***, qu'en est il vraiment?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 21:34:46  profilanswer
 

n°1098816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut
 
Je voudrais juste savoir s'il est conseillé d'utiliser windows update ou s'il vaut mieux juste s'en tenir aux service packs... il me semblait avoir lu que windows update peut foutre la m***, qu'en est il vraiment?
 
Merci ;)


 
c'est le meilleur moyen de tenir a jour l'OS que tu as achete.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1098817
Romf
Posté le 18-03-2003 à 22:52:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
c'est le meilleur moyen de tenir a jour l'OS que tu as achete.  


 
ok donc ca marche sans problèmes...
Bon bah je vais l'activer alors :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update: l'activer ou pas?

 

Sujets relatifs
Windows 2000 : un systeme soit-disant stable ....[Windows Media Player 9] Lire les DVD avec ???
comment desinstaller windows media playerquelle est la commande sous windows 2000pro pour ...
fichier ayant pour nom comx sous windows ...probleme d'installation de windows XP pro
Comment réinstaller l'aide de windows 2000 ?Quel est l'equivalent du service 'serveur' de winNt sous windows 2000?
Comment installer Windows 98 Update, sans version precedente ?comment activer windows update sous 98?
Plus de sujets relatifs à : Windows Update: l'activer ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR