|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP est le troisième système d’exploitation sur PC le plus util |
Berclav | Windows XP est le troisième système d’exploitation sur PC le plus utilisé au monde selon les derniers chiffres proposés par Net Application.
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:47:09 |
Berclav | La dissidence installe ses bureaux ici même, je prends les inscriptions ! |
Berclav | Windows XP, Microsoft doit s’inquiéter ?
|
Hanka | bonjour le flood.
|
nex84 Dura lex, sed lex | On est vendredi et je suis pas au courrant ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:29:14 C'est quoi Windows XP? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-07-2016 à 14:39:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Berclav |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:30:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu doit bien comprendre que si les personnes sur le forum te donne des conseil et des pistes d'investigation et que tu va a l'opposé. Message édité par Z_cool le 26-07-2016 à 15:43:34 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-07-2016 à 17:00:33 |
varlocke | --------------- La France est foutue. |
Trit' |
|
marounis | Je ne vois pas l'intérêt d'aller à la gendarmerie pour voir ce qu'ils utilisent comme version de windows puisqu'ils utilisent ubuntu.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-07-2016 à 18:17:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
marounis |
Ha bon ? Décidément, chaque sujet semble te poser un problème.
|
Modération | Posté le 26-07-2016 à 18:34:42
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur Windows Defender sous Win10 ? | Multi-ecran et fluidité sous windows 10 |
Windows 10: mise en demeure par la CNIL [20 Juillet] | Pc qui démarre en boucle après infection |
Puis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ? | Licence OEM nouveau PC |
Store windows et divers titres en Anglais | Windows 7 ne fonctionne plus, passage windows 10 possible ? |
Désinstallation de Windows puis réinstallation. | installation Windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP est le troisième système d’exploitation sur PC le plus util |