|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows réinstallé est déjà carafé! |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:25:54 |
freds45 |
capitaine choc | oui --------------- . |
freds45 | firewall activé ? Tu es connecté comment à internet ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tuxerman12 |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc | J'ajoute les détails de la procédure utilisée. --------------- . |
capitaine choc | Là de toutes façons je n'aie plus le choix, je suis reparti pour une réinstalle complète, encore 3h de perdues. 3h la première installe, 2h la recherche de panne, 3h pour une seconde installe bref 8h de perdues pfff.
--------------- . |
freds45 | Débranche ton câble réseau le temps de l'install... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
capitaine choc | Ben faut bien activer windows et installer les patchs
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:52:33 |
tuxerman12 | C'est un CD avec SP2 intégré ? Si oui , en théorie y a pas de risque d' infection durant l'install . |
capitaine choc | oui, sp2 intégré. --------------- . |
capitaine choc | Bon ben voilà: 3h sur la reinstalle, 2h sur le bug, 3h sur la rereinstalle, bref 8h de perdues. Si quelqu'un comprends ce qui a merdé, qu'il n'hésite pas! --------------- . |
freds45 | Oui, faire l'install avec le câble réseau Tu le rebranches uniquement lorsque l'install est terminée et le firewall activé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
capitaine choc | ben y'a le firewall de windows non? --------------- . |
freds45 | durant le processus d'install, pas sûr du tout... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
capitaine choc |
tuxerman12 | Ce méchant player |
capitaine choc | C'est pas le player, c'est le désinstalleur de la version FR.
--------------- . |
tuxerman12 | Oui mais bon , c'est la première fois que je vois un tel massacre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis activation windows | Ftp + redirection de port en partage de connexion windows |
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-( | Réinstallation Windows : comment faire ? |
Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server. | demarrage windows |
Compatibilité windows/word/photoshop versions différentes sur 2 PC | parefeux windows ou hardware? |
Windows Media Player 10 Décodeur | trop de sécurité dans windows 2003?? |
Plus de sujets relatifs à : Windows réinstallé est déjà carafé! |