|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : window vista beta 1 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 16:39:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, pas encore de beta publique disponible. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LePcFou Delinquant textuel | heu un disque sata 1 ça doit suffir non ?
|
Murphy |
je ne sais pas quelle est ta source, mais c forcément des conneries
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 02:07:39 |
Manaloup | Justement, non. |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 26-09-2005 à 03:19:14 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | http://www.laboratoire-microsoft.org/n/16844/
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
|
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Dans ton lien c'est bien écrit que c'est la config conseillée pour faire tourner Vista confortablement.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Le genre de discours qu'on a déjà entendu 15000 fois par des personnes qui continuent pourtant d'installer Windows |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | Ya toujours des mignons sur les forums pour gueuler sur le prochains OS où il faudrait une config de "ouf"
Message édité par com21 le 26-09-2005 à 11:06:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2005 à 11:11:39 |
|
Krapaud Modérateur |
com21 Modérateurreal men don't click | une beta n'est pas fait pour etre "utilisable"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |