Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[W2KAD] les dossiers partagés publiés ds AD, sont stockés ds AD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1142582
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 29-04-2003 à 11:13:54  profilanswer

mon prof de formation nous dit que les dossier partagé publié ds AD sont stockés ds l'annuaire !!!!  :ouch:  

j'en doute car si j'ai un partage de 600Mo , ca voudrait dire qu'il va se loger la base de l'annuaire et se repliquer sur les liens wan et lan soit 600Mo de repliqua ... :pfff: !!

ca serait pas plutot le liens VERS le partage qui va etre stocké ds Ad ET repliqué ????

reponse SURE et precise needed !!!:d

Merci a vous.

Message édité par jamiroq le 29-04-2003 à 11:14:38

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 11:13:54  profilanswer

n°1142610
jamiroq
Posté le 29-04-2003 à 11:33:22  profilanswer

chti up ...

---------------
FFFF
n°1142776
Webman
Posté le 29-04-2003 à 13:38:17  profilanswer

Bah je sais pas, mais ca parait énorme :d (au propre et au figuré :lol:), a mon avis les dossiers partagés dans l'AD sont stockés dans l'AD mais pas le contenu lui même...:ouch: d'ailleurs ca n'aurait aucun intéret... Pour avoir un dossier partagé et répliqué il suffit de faire un partage DFS et c'est tout. De toute facon la base de l'AD est déjà assez lourde comme ca, pas la peine d'en rajouter !
Je suis sur à 99% donc si quequ'un peut confirmer mon impression ca serait bien ;)

:hello:

Message édité par Webman le 29-04-2003 à 13:39:30
n°1142812
jamiroq
Posté le 29-04-2003 à 13:53:24  profilanswer

webman a écrit :

Bah je sais pas, mais ca parait énorme :d (au propre et au figuré :lol:), a mon avis les dossiers partagés dans l'AD sont stockés dans l'AD mais pas le contenu lui même...:ouch: d'ailleurs ca n'aurait aucun intéret... Pour avoir un dossier partagé et répliqué il suffit de faire un partage DFS et c'est tout. De toute facon la base de l'AD est déjà assez lourde comme ca, pas la peine d'en rajouter !
Je suis sur à 99% donc si quequ'un peut confirmer mon impression ca serait bien ;)

:hello:

chti up !!

---------------
FFFF
n°1142908
jamiroq
Posté le 29-04-2003 à 15:01:12  profilanswer

up !!!
On est bien sur S&R ?

Message édité par jamiroq le 29-04-2003 à 16:46:23

---------------
FFFF
n°1143828
jamiroq
Posté le 30-04-2003 à 09:27:02  profilanswer

jamiroq a écrit :

up !!!
On est bien sur S&R ?

help needed !!! :sweat:  :cry:

---------------
FFFF
n°1143829
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 30-04-2003 à 09:29:56  profilanswer

J'ai mis un peu de temps parce ce que je voulais trouver une source. Il semble que tu ais raison:
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] in/ad_pub/

n°1143845
jamiroq
Posté le 30-04-2003 à 09:56:15  profilanswer

From Hell a écrit :

J'ai mis un peu de temps parce ce que je voulais trouver une source. Il semble que tu ais raison:
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] in/ad_pub/

t'es un chef :jap:

conclusion : ...ne pas faire QU'ecouter le prof !!!

t'as vu ca :

ntds://LABO-MICROSOFT.com/Partages

tu peux te servir du protocole ntds pour naviguer ds lannuaire !!

---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[RESOLU]Ouverture lente de pages webs et dossiers ...connexion par les partages administratifs sous XP, marche pour vous ?
imprimer une arborescence de fichiers et dossiersComment en finir avec les dossiers authomatiques faits par Windows2000
?Taille des dossiers?Serveur FTP Serv-U : accès et partages de disques?
supprimer l'affichage des dossiers locaux avec outlook expressdefinir l'emplacement des dossiers IMAP avec outlook XP
Où sont stockés les mots clé ? historique ....Problème d'options des dossiers, plz help!
Plus de sujets relatifs à : [W2KAD] les dossiers partagés publiés ds AD, sont stockés ds AD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR