Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[RESOLU]Ouverture lente de pages webs et dossiers ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1142326
Crazy-Eagl​e
Posté le 28-04-2003 à 23:46:26  profilanswer

'Soir a tous,

Ben voila j'ai un probleme assez embetant ... je m'explique :

A chaque fois que j essaie d ouvrir le poste de travail ou bien mes documents ou bien une page internet, je dois attendre facilement 15 secondes ... (avec un p4 2400 heu ...) alors voila ca le faisait pas avant ... Il faut noter que a chaque ouverture de la page net, une popup de publicité vient me faire ch*** ... A mon avis ca vient de la mais je ne sais pas comment stopper cette popup. J'ai regardé les processus qui tournaient vu que je suis sous XP et tout à l'air normal alors bon ... QUE FAIRE PCQ LA C EST LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci kd meme :)

Message édité par Crazy-Eagle le 28-04-2003 à 23:55:57
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:46:26  profilanswer

n°1142330
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-04-2003 à 23:49:13  profilanswer

ad-aware...

n°1142336
Crazy-Eagl​e
Posté le 28-04-2003 à 23:50:37  profilanswer

c'est fait g tout viré mais rien n'y fait

n°1142341
Crazy-Eagl​e
Posté le 28-04-2003 à 23:55:33  profilanswer

Eh ben je l'ai relancé encore une fois et il m'a trouvé 29 nouveaux éléments  :ouch:  

Alors voila j'ai TOUT viré et ca marche mille thx :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de reseau - [Resolu]Communication lente XP/XP et XP/Linux
Prob ouverture popuplenteur ds l'ouverture des applic avec xp
un repertoire deviens une unité logique?[resolu]argh....W2k Server - veuillez reinstaller ntoskrnl.exe - RESOLU
ouverture impossible XP ProIl n'y a pas assez de mémoire XMS étendue pour installer w 95, résolu
Reseau qui marchait ... qui marchait ouais ! [Resolu]Pb sur un poste sous 2K d'accés au web ... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Ouverture lente de pages webs et dossiers ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR