|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VPN - Voisinage reseaux |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:19:30 |
com21 Modérateurreal men don't click | en tapant \\nom_de_la_machine ou \\ip_de_la_machine ça marche ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kesty | avec le nom de la machine ca ne marche pas, par contre si je fais une recherche via le voisinage reseau sur l'adresse ip, la je rentre sur la machine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kesty | Pour Ts je souhaite avoir un server sous windows 2000 ou 2003, mais j'aimerai y acceder via un client sous linux via http |
Kesty | Pour le serveur DNS je ne peux en mettre 1 uniquement sur le site principal, car pas de serveur sur les autres sites |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 16-06-2004 à 22:41:55 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:41:17 |
Kesty | Le VPN à l'air de bien fonctionner, j'ai tout à refaire, sur ce reseau, mais etant novice je ne sais pas trop par ou commencé, ce qui est actuellement en place me semble bizar. j'ai 3 serveurs 1 que je pense mettre en controleur de domaine avec l'active directory, strategie utilisateur
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 16-06-2004 à 22:59:57 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
|
Kesty |
|
rizzla_tsa |
Kesty |
|
|
rizzla_tsa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Reseaux] Mot de passe pr ce connecter à un autre pc (compte invité) | newsgroup sécurité des réseaux/virus... |
reseaux informatique PME PMI | Reseaux informatique PME PMI |
Je ne vois plus que mon CPD dans le voisinage réseau! | vpn : Erreur 721 |
peux pas jouer en reseaux | erreur 789 VPN |
Livres interressant sur ls réseaux (administration, évolution...) | Pont réseaux W2k |
Plus de sujets relatifs à : VPN - Voisinage reseaux |