Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Livres interressant sur ls réseaux (administration, évolution...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1601576
MLG
Posté le 13-06-2004 à 01:45:09  profilanswer

Salut,

Je souhaite me constituer une petite bibliothèque avant l'été.  

Je recherche des ouvrages sur l'administration de réseaux en générale, notament des réseaux sous linux/unix.

Ainsi que des livres plus orientés architecture/infrastructure... voir réseau en général (protocles...)

En bref, tout ce qui tourne autour des réseaux.

Dnc si vous avez eu loccasion de trouver des livres très interressant, merci de m'indiquer leurs référence et de me dire en qq mots de quoi ils parlent.

meci par avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 01:45:09  profilanswer

n°1601581
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2004 à 01:55:43  profilanswer

tiens j ai deja vu ce type de post l'été dernier..et celui d avant aussi et peut être même....

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif

n°1601753
MLG
Posté le 13-06-2004 à 11:59:44  profilanswer

Tu as tout à fait raison, par contre la question n'a pas été posée avant  l'été dernier mais d'il y a 2 ans...

Ne puis-je pas espérer avoir d'autres réponses en lancant un nouveau topic ?

J'imagine qu'en 2 ans d'autres livres sont sortis, et les références de l'époque (Pujolle)ne sont plus forcement les références à ce jour.

Si ce qui te dérange c'est que j'ai crée un nouveau sujet plutot que de faire remonter celui datant de 2 ans , désolé (mais une fois de plus il ne me parrait pas inutile de relancer la question !)

n°1602059
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2004 à 18:04:36  profilanswer

mlg a écrit :

Tu as tout à fait raison, par contre la question n'a pas été posée avant  l'été dernier mais d'il y a 2 ans...

Ne puis-je pas espérer avoir d'autres réponses en lancant un nouveau topic ?

J'imagine qu'en 2 ans d'autres livres sont sortis, et les références de l'époque (Pujolle)ne sont plus forcement les références à ce jour.

Si ce qui te dérange c'est que j'ai crée un nouveau sujet plutot que de faire remonter celui datant de 2 ans , désolé (mais une fois de plus il ne me parrait pas inutile de relancer la question !)

Le Pujolle est toujours la reference aujourd'hui :jap: mais pour moi il est une reference comme le dico en est une pour la langue francaise...

Message édité par boomboommusic le 13-06-2004 à 18:05:15
n°1605594
zizou98
Posté le 16-06-2004 à 09:51:19  profilanswer

Pour l'IUP STRI, la bible c'est les leivre de "Tanenbaum"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pont réseaux W2kRESEAUX SWITCH MERCURY
Mise en reseaux d'une imprimante avec comme ip 0.0.0.0 :s2 cartes réseaux ==> 1 connexion réseau local + 1 connexion internet
administration 2000 proAppel aux admins réseaux
une chitte confirmation pour du réseaux svpPort réseaux pour jeux sur le net?
antivirus, administration et administrateur...probleme reseaux (performence tres tres basse)
Plus de sujets relatifs à : Livres interressant sur ls réseaux (administration, évolution...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR