Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre avis sur les bureaux virtuels

n°1272026
i_samoa2
Posté le 01-09-2003 à 02:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

ALTDesk était chez moi le meilleur, mais comme tu as une Nvidia, c'est intégré dans les drivers.

salut,  

ben comme je l'ai dit plus haut, le multidesk de nvdia (nview), rend mon système instable.
Donc j'ai essayé Altdesk, beaucoup plus rapide et plus léger que Nview.

Mais également j'ai le même problème que sous Nview.  
Comment faire pour individualisé les icônes sur le bureau avec Altdesk ?

merci d'avance

Message édité par i_samoa2 le 01-09-2003 à 02:45:21
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 02:44:00  profilanswer

n°1272038
skeye
Posté le 01-09-2003 à 07:33:26  profilanswer

i_samoa2 a écrit :

salut,  

ben comme je l'ai dit plus haut, le multidesk de nvdia (nview), rend mon système instable.
Donc j'ai essayé Altdesk, beaucoup plus rapide et plus léger que Nview.

Mais également j'ai le même problème que sous Nview.  
Comment faire pour individualisé les icônes sur le bureau avec Altdesk ?

merci d'avance

J'ai jamais vu de logiciel de bureaux virtuels permettant ça... [:skeye]

n°1272049
i_samoa2
Posté le 01-09-2003 à 08:24:34  profilanswer

skeye a écrit :

ben oui,  

p't-être que je m'explique mal.

exemple  
bur1 : des raccourcis sous formes d'icônes sur le bureau pour tes log préférés
bur2 : un bureau tout propre sans ces raccourcis ;)

ça dois pouvoir ce faire, puisque ça ce fait sous mac et linux !

:??:

n°1272080
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-09-2003 à 09:26:14  profilanswer

skeye a écrit :

moi oui mais c'était sous Windows 3.1 avec Central Point PCTools (racheté par Norton, devenu Symantec)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1272127
skeye
Posté le 01-09-2003 à 10:12:38  profilanswer

i_samoa2 a écrit :

ça dois pouvoir ce faire, puisque ça ce fait sous mac et linux !

J'avais bien compris...mais là il faudra que tu m'expliques le rapport avec linux et macos hein!:o
C'est pas parce-qu'une chose existe sur l'un que ca va exister sur tous!!

n°1272180
i_samoa2
Posté le 01-09-2003 à 11:07:43  profilanswer

skeye a écrit :

J'avais bien compris...mais là il faudra que tu m'expliques le rapport avec linux et macos hein!:o

:??:  :sweat:   :cry:  

n°1272222
i_samoa2
Posté le 01-09-2003 à 11:48:56  profilanswer

skeye a écrit :

plus sérieusement,  

Le principe pour chaque bureau ses icônes, me parraît franchement pas difficile.

Sachant que ces racccourcis se trouvent ds le dossier  
'C:\WINDOWS\Profiles\i_samoa\Bureau'
je ne vois pas où réside la difficulté de créer un sous dossier contenant les raccourcis spécifiques à chacun des ces nouveaux bureaux !

Je m'étonne que cette option ne soit pas présente et je pense plutôt avoir mal cherché ? :??:  

L'objectif est de rendre ma station de travail plus conviviale et moins désordonnée. :wahoo: Ds mon cas j'aimerais avoir un bureau destiné à un usage exlusivement graphique. Je travaille avec plusieurs logiciels, et j'aimerais ne pas voir des racourcis de log qui ne me sont d'aucunes utlités ds ce travail. Donc résever un autre bureau pour les jeux par exemple.
Sinon c'est le foutoir, d'autant plus, que windows dès qu'il est instable, a une fâcheuse tendance à réorganiser les icônes du bureau à sa façon. Si bien que toutes ces icônes que je rassemble par famille, (graphique ds un coin, jeux ds un autre,  , etc.)se retrouvent bien ordonné en rang d'oignon, mais par ordre alphbétique ou autre donc forcément tous mélanger, ce qui ne m'arrange pas du tout.  :fou:

d'où tu peux comprendre mon insistance à mettre celà en oeuvre :ange:

Sinon à part celà, Altdesk , est vraiment top, super-léger, très-rapide et convivial.
Je fonctionne avec un Duron 700mhz, et le swift d'un bureau à l'autre est instantanné, sans hésitation.

Message édité par i_samoa2 le 01-09-2003 à 11:57:17
n°1272475
skeye
Posté le 01-09-2003 à 14:39:51  profilanswer

i_samoa2 a écrit :

plus sérieusement,  

Le principe pour chaque bureau ses icônes, me parraît franchement pas difficile.

Sachant que ces racccourcis se trouvent ds le dossier  
'C:\WINDOWS\Profiles\i_samoa\Bureau'
je ne vois pas où réside la difficulté de créer un sous dossier contenant les raccourcis spécifiques à chacun des ces nouveaux bureaux !

Je m'étonne que cette option ne soit pas présente et je pense plutôt avoir mal cherché ? :??:  

L'objectif est de rendre ma station de travail plus conviviale et moins désordonnée. :wahoo: Ds mon cas j'aimerais avoir un bureau destiné à un usage exlusivement graphique. Je travaille avec plusieurs logiciels, et j'aimerais ne pas voir des racourcis de log qui ne me sont d'aucunes utlités ds ce travail. Donc résever un autre bureau pour les jeux par exemple.
Sinon c'est le foutoir, d'autant plus, que windows dès qu'il est instable, a une fâcheuse tendance à réorganiser les icônes du bureau à sa façon. Si bien que toutes ces icônes que je rassemble par famille, (graphique ds un coin, jeux ds un autre,  , etc.)se retrouvent bien ordonné en rang d'oignon, mais par ordre alphbétique ou autre donc forcément tous mélanger, ce qui ne m'arrange pas du tout.  :fou:

d'où tu peux comprendre mon insistance à mettre celà en oeuvre :ange:

Sinon à part celà, Altdesk , est vraiment top, super-léger, très-rapide et convivial.
Je fonctionne avec un Duron 700mhz, et le swift d'un bureau à l'autre est instantanné, sans hésitation.

Je sais bien tout ça, mais le fait que personne ne connaisse de logiciel de ce type, qui serait fort pratique, m'incite fortement à penser que cela n'existe pas! [:skeye]

n°1274602
i_samoa2
Posté le 03-09-2003 à 12:50:52  profilanswer

ET avec  Litestep

est-ce possible ?

bur1 : des raccourcis sous formes d'icônes sur le bureau pour tout mes applis graphiques. Donc un bureau exclusivement pour le travail.
bur 2 : bureau avec raccourcis uniquement divertissement (jeux, musique, mpg, etc)
bur3 : un bureau tout propre sans ces raccourcis ;)

etc.

Message édité par i_samoa2 le 03-09-2003 à 13:53:26
n°1402376
Kytrix
Posté le 07-01-2004 à 14:37:26  profilanswer

samoa2 >  
moi j'utlise Vern depuis quelques années mainteant :)
il n'est pas gratuit :/ mais il a plein d'options

par contre ya certains aspects qu'il ne gere pas, moi j'aimerai un programme qui soit comme le pager de linux cad qu'il fasse des mini-screenshot de ton écran, c'est encore plus "parlant" que les icones :)

quelqu'un en connait un qui fasse cela sous windows ?  
merci

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:37:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site d'astuces pour windows xp : votre avis ?Besoin de l'avis d'experts en informatique professionnelle !
Demande d'avis dur le modem/routeur SMC 7004WBRA[Free] Vente forcée... votre avis ?
Cherche abonné NET4ALL belgique pour avis...Antivirus pour Exchange 2003: votre avis sur Mail Security de GFI !
Avis sur l' Olitec SX 200 ?[Win Server 2K3] Shadow Copy: vos avis et expériences...
[AVIS] aol augmentent je fais koi svp :(icone bureaux
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur les bureaux virtuels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR