i_samoa2 a écrit :
plus sérieusement, Le principe pour chaque bureau ses icônes, me parraît franchement pas difficile.
Sachant que ces racccourcis se trouvent ds le dossier 'C:\WINDOWS\Profiles\i_samoa\Bureau'
je ne vois pas où réside la difficulté de créer un sous dossier contenant les raccourcis spécifiques à chacun des ces nouveaux bureaux !
Je m'étonne que cette option ne soit pas présente et je pense plutôt avoir mal cherché ?
L'objectif est de rendre ma station de travail plus conviviale et moins désordonnée. Ds mon cas j'aimerais avoir un bureau destiné à un usage exlusivement graphique. Je travaille avec plusieurs logiciels, et j'aimerais ne pas voir des racourcis de log qui ne me sont d'aucunes utlités ds ce travail. Donc résever un autre bureau pour les jeux par exemple.
Sinon c'est le foutoir, d'autant plus, que windows dès qu'il est instable, a une fâcheuse tendance à réorganiser les icônes du bureau à sa façon. Si bien que toutes ces icônes que je rassemble par famille, (graphique ds un coin, jeux ds un autre, , etc.)se retrouvent bien ordonné en rang d'oignon, mais par ordre alphbétique ou autre donc forcément tous mélanger, ce qui ne m'arrange pas du tout.
d'où tu peux comprendre mon insistance à mettre celà en oeuvre
Sinon à part celà, Altdesk , est vraiment top, super-léger, très-rapide et convivial.
Je fonctionne avec un Duron 700mhz, et le swift d'un bureau à l'autre est instantanné, sans hésitation.
|