|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de l'avis d'experts en informatique professionnelle ! |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:20:10 |
MrRogue ^v^ ........ | Un simple firewall comme celui inclu dans windows aurait suffit à contrer le virus et télécharger le patch, surtout qu'il ne s'agit que d'un fichier à effacer. |
M300A | Il suffit d'avoir un server protégé par firewall/antivirus/proxy et maj tout le temps, pour eviter ce genre de probleme
|
Guru |
|
M300A | Oui c'est le problème les notebook
|
Clark_foam | Pour la migration full Linux c'est pas gagné....
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:54:25 |
PhilippeCHAMBON |
|
vachefolle russian knights en action | c'est trop facile
|
SylvainDNS |
|
com21 Modérateurreal men don't click | joli trop tu rejette des fautes de mauvais admin sur microsoft
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 22-08-2003 à 15:49:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | sufit de mettre a jour windows --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | sympa le troll |
Alana Amiga for ever. | _Gero_ : tiens toi aussi tu pense comme moi |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 22-08-2003 à 15:10:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Eonwe |
|
ajari |
|
PhilippeCHAMBON |
Guru |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
Guru |
|
BMenez |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je devrais être admin ! quand je vois le nombre ahurissant d'admin qui sont payé la pô des fesses et qui savent même pas mettre un patch à sa sortie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | enin bon, on est vendredi aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Trop bon ce trollpic ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je préfère celui de PhilippeChambon sur son problème de clef : là c du sérieux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |