Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

virus or not virus GenericMac8_X97M?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°848142
orbitalia
Posté le 06-09-2002 à 15:02:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon scanmail pour lotus notes qui a detecté un virus dans ma database qui s'appelle GenericMac8_X97M sur 2 fichiers excel.  
J'ai plus ou moin regardé ce que c'est comme virus, c'est une macro excel mais on me dit que c'est peut etre une fausse alerte de scanmail. Quand je fais une analyse avec un autre antivirus il ne trouve rien.  

A votre avis, je suis infecté?????

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 15:02:25  profilanswer

n°848236
avv
Posté le 06-09-2002 à 16:24:32  profilanswer

Si tu n'es pas vraiment sur
Tu sauves les fichiers excels sur un PC que tu peux scratcher au besoin, déconnect du réseau et ouvrir les deux fichiers.
Lancer un antivir pour test, voir les macros qui sont incluses dans les fichiers et analyse.

n°850465
orbitalia
Posté le 08-09-2002 à 13:48:34  profilanswer

Merci pour ta reponse, j'ai envoyé les 2 fichiers chez trend micro, qui me les ont analysés. Il y a aucun virus sur c'est 2 fichiers.  

Salut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
J'ai chopé un virusVirus HELP !!!
VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !
Attention Virus tres dangereux pour votre PC !!!!!!!!!!!!!!!!Virus de boot
anti virus aideanti virus et proxy
Virus détecté par AVP personal... mais comment le virer ?? 
Plus de sujets relatifs à : virus or not virus GenericMac8_X97M?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR