|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention Virus tres dangereux pour votre PC !!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 08:56:11 |
com21 Modérateurreal men don't click | hoax... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic |
|
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:06:27 |
boomboommusic |
|
Pims | Non c'est pas une connerie sur pas mal de virus qui fonctionne comme ca ca marche(ait) --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ybet | Désolé de te contredire, mais la touche RESET est hardware, directement connecté sur une broche de chaque circuit. En appuyant sur le bouton, les logiciels (y compris les virus) ne peuvent pas faire quoique ce soit. Pour le rete, c'est très possible. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
clweb je ne suis pas un numéro | Hoax classique. Microsoft ne prend jamais position sur les virus.
--------------- @+ , Claude |
Pims |
Smith Touriste | Hoaxbuster |
Artemix | ...et la marmotte.... |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | c drole
|
Mjules Parle dans le vide | non, pas tous les PC... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais c vrai
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wonder_link | d'ailleurs le coup de mettre un contact vide est à moitie pipo car le fonctionnent des virus qui se tramset pas mail c'est plus pernitieux...! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freetelecom, attention | Attention le SP4 de Windows 2000 est en vue ! .......[erreur inside] |
Virus de boot | Comment jouer en LAN avec une ip fixe tres repandue? |
Gros Tres gros problemes sur win 2000 !!!! | anti virus aide |
anti virus et proxy | Virus détecté par AVP personal... mais comment le virer ?? |
Attention a Zonealarm version 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Attention Virus tres dangereux pour votre PC !!!!!!!!!!!!!!!! |