Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Virer les infos buller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les infos buller

n°2675218
aeden
Posté le 11-04-2007 à 08:37:33  profilanswer

Alors voila, j'ai jeté un oeil sur le web, et apres avoir decoché une case dans les options et rajouter une ligne dans la base de registre (enableballoontips=0), et bien, mis a part sur le bureau ou ca fonctionne, dans l'explorateur, j'ai toujours ces infos qui apparaissent (passez la souris au dessus d'un fichier, et le type, la taille, etc.... apparaisent). Sauf que ca ne sert a rien vu que je suis en affichage détail (et de plus, c'est encore un truc qui fait reflechir le pc pour rien, et ca gene lors de la lecture d'une arborescence).
Donc, comment on peut enlever toutes les infos bulles?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 08:37:33  profilanswer

n°2675289
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 10:51:21  profilanswer

aeden a écrit :

Alors voila, j'ai jeté un oeil sur le web, et apres avoir decoché une case dans les options et rajouter une ligne dans la base de registre (enableballoontips=0), et bien, mis a part sur le bureau ou ca fonctionne, dans l'explorateur, j'ai toujours ces infos qui apparaissent (passez la souris au dessus d'un fichier, et le type, la taille, etc.... apparaisent). Sauf que ca ne sert a rien vu que je suis en affichage détail (et de plus, c'est encore un truc qui fait reflechir le pc pour rien, et ca gene lors de la lecture d'une arborescence).
Donc, comment on peut enlever toutes les infos bulles?

Si cette simple chose pose des soucis à ton ordi, c'est que t'as un soucis ailleurs... :/

Message édité par BaF - FlOp le 11-04-2007 à 10:51:27
n°2675292
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 10:58:00  profilanswer

n°2675345
aeden
Posté le 11-04-2007 à 12:08:39  profilanswer

non, c'est pas un soucis ou quoi que ce soit, c'est juste que ca me saoule.
Quant au lien, c'est ce que j'avais fait... mais ca marche pas

n°2675346
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 12:10:21  profilanswer

l'informatique, l'art de se faire chier 15 jours pour gagner 2 secondes

n°2675446
aeden
Posté le 11-04-2007 à 15:02:29  profilanswer

lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Virer les infos buller

Sujets relatifs
WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)[Itunes, Vista] Modification infos musiques
Service32.exe ??? comment le virerAstuce pour virer le listing auto explorer ?
Cherche bon logiciel donnant des infos sur sa config[Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...
infos bulles et contrat de licencei-dialer, j'arrive pas a le virer :( log hijack this inside.
Plus de sujets relatifs à : Virer les infos buller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR