Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...

n°2636697
Avianouar1
Posté le 09-02-2007 à 16:28:13  profilanswer
 

Salut tout le monde...
Je découvre Windows Vista petit à petit, comme la majorité d'entre vous, et quelque chose à attirer mon attention...
Lorsque j'ai installé GTA San Andreas, j'ai trouvé le raccourci présent dans le dossier jeux (Avec solitaire et compagnie), et ô surprise y'avait la pochette du jeu et aussi l'indice PEGI, bref la classe...
Mais lorsque j'ai installé GTR2, je n'ai pas eu la même chose, loin de là, et d'ailleurs le raccourci était présent uniquement sur le bureau, et y'avait pas la pochette du jeu etc  
J'ai eu le même probléme pour Serious Sam2.
Et d'ailleurs j'ai désinstallé GTA et réinstallé juste aprés, et il me fait le même probléme...
Alors comment réactiver cette option fort sympatoche... ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:28:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...

 

Sujets relatifs
Quel choix de vista pour config etudiée pour 3DS?probleme boot Vista, ubuntu, xp
Overclocker CG sous Vistamise en veille impossible avec vista
Multiboot avec windows Vista MISE A JOUR et windows XP,c'est possible?pb d'installation de encarta 2007 avec vista
probléme windows vista avec routeur belkin/feebox(os)(harware) windows vista et compatibiliter
Recommandation sur ma config pour Windows Vista ! 
Plus de sujets relatifs à : [Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR