|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de recevoir un mail bizarre ???? |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila il y a qq minutes je viens de recevoir un email bizarre de "Galerie Astom" (galerieastom@yahoo.fr) tres bizarre.
Message édité par Cor le 30-04-2004 à 07:31:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 07:25:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon c'est bel et bien une arnaque |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | Grand classique d'arnaque oui et je tombe sur le c*l quand une personne passe plus d'une seconde sur un message comme ça Sinon oui le site est vraiment villain |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | c'est vrai que quand je regarde mon 1er site je devrais la fermer |
bean | la musique fait super |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:58:04 |
cyberfred | c kler arnaque Message édité par cyberfred le 30-04-2004 à 11:59:24 |
void_ppc |
|
WhatDe |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Mhaggar | Ca me rapelle le mail que j'avais reçu du neveu de Mobutu --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
newbie_master Jack l'éventré | +1 pour l'arnaque.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Coté arnaque, il y eu il y quelques années une arnaque dans ce style:
Message édité par ilien83 le 03-05-2004 à 10:07:24 |
blackof http://www.cpratique.fr | Laisse tomber ce genre d'email. J'ai moi aussi ce genre de message (au moins 5 par jour ).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir qui c'est qui nous mail-bomb ? | windows update bizarre |
Probleme de mail avec exchange | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
imprime une page bizarre avant les pages souhaitées | J'ai reçu un mail de Free très inquiétant... |
Problème d'envoi de mail vers l'extérieur avec exchange 2000 | img toute bizarre sous ie + son horrible depuis aujourd'hui! |
mail Yahoo + outlook... | mail bizarre que je viens de recevoir |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de recevoir un mail bizarre ???? |