Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bon plan pour ceux qui veulent passer à Windows XP Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812588
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-08-2002 à 12:14:01  profilanswer

Vous pouvez acheter la version EDUCATION, aucun justificatif n'est demandé.

Normallement, il faut renvoyer des documents signés par le proviseur de l'établissement, mais je viens de le commander et au lieu de fournir les papiers à expédier signés, ils envoient directement le logiciel ;)

Windows XP Pro MAJ vous revient donc à 110? HT :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:14:01  profilanswer

n°812655
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2002 à 13:24:18  profilanswer

suis pas sur que ca soit tres legal, mais bon... Apres tout, on s'eduque quand meme, avec un OS. Non? ;)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°812657
Mhaggar
Posté le 12-08-2002 à 13:28:02  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

suis pas sur que ca soit tres legal, mais bon... Apres tout, on s'eduque quand meme, avec un OS. Non? ;)

Bof, si c'est MS qui merdouille la loi n'intervient pas a mon avis

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°812659
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 13:30:15  profilanswer

Mhaggar a écrit a écrit :

Bof, si c'est MS qui merdouille la loi n'intervient pas a mon avis

tu oublies de fermer la porte de chez toi à clé, qqun te vole tout.
c ta faute parce que t'as merdouillé et donc le voleur est dans son bon droit ? :sarcastic:

A+

n°812668
Mhaggar
Posté le 12-08-2002 à 13:41:11  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

tu oublies de fermer la porte de chez toi à clé, qqun te vole tout.
c ta faute parce que t'as merdouillé et donc le voleur est dans son bon droit ? :sarcastic:

A+

:lol:  
Que j'ai ou non fermé ma porte, de toutes facons le voleur n'est pas dans son droit, alors...

Je voulais simplement faire remarquer qu'il n'est pas question ici de "loi" a proprement parler. Y'a t il une loi qui protège un fournisseur/fabricant si celui ci fait une erreur ??

Si MS envoie des softs sans vérifier les conditions sine qua non et ben ma foi, tant pis pour eux... Quand t'achete une voiture neuve et qu'a la livraison tu as un superbe chargeur 24 CD non facturé, tu es "dans ton droit" pour reprendre tes termes

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseauInstallation de Windows 98 SE impossible
La Chine développe un rival pour Windows !Problème de serveur DNS sous Windows 2000 Server...
Disquette de restauration d'urgence pour windows 2000Upgrade Windows XP et multiboot ?
Windows XP - Bios ACPI - CrashThis can occur if you are running Windows in safe mode !!!....
Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée !Des themes qui relook entierement windows ?
Plus de sujets relatifs à : Bon plan pour ceux qui veulent passer à Windows XP Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR