Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent => Maj Windows 1ère => 2ème édition Sans Formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent => Maj Windows 1ère => 2ème édition Sans Formater

n°1281665
Laurent_g
Posté le 10-09-2003 à 02:48:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un poste à updater de Windows 1ere édition à 2ème édition mais lorsque je lance le cd d'install de 2ème édition il me dit OS déjà installé, impossible de faire la màj [:spamafote].
 
 
Or je ne peux formater parce que rien pour sauvegarder de pratique.
 
 
Puis je faire la màj 2ème édition ???
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 02:48:35  profilanswer
 

n°1281745
baou
Posté le 10-09-2003 à 09:50:45  profilanswer
 

De tête comme cà .. je crois que si tu as WINSE version OEM, tu ne peux pas faire d'upgrade de 1er vers 2eme edition (la version OEM s'attend à trouver un disque vierge pour s'installer). Pour pouvoir le faire il faut WINSE version complete .... et bien sur plus chère ... merci Billy ...

n°1281864
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

Boote en mode DOS, et dans le repertoire windows renomme le fichier win.com en win.old par exemple. Ensuite lance ton install, fait bien attention a installer windows dans le meme repertoire que le précedent et hop ca roule.

n°1282522
Laurent_g
Posté le 10-09-2003 à 22:35:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Boote en mode DOS, et dans le repertoire windows renomme le fichier win.com en win.old par exemple. Ensuite lance ton install, fait bien attention a installer windows dans le meme repertoire que le précedent et hop ca roule.


 
Tu es sur que ça va marcher ?!!!
 
Pas de risque ?
 
C'est un pc pour une utilisation pro et j'ai pas droit à l'erreur !!
 
Si tu peux me contact par mp ou icq dans la soirée, merci par avance !

n°1282609
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2003 à 00:18:31  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Tu es sur que ça va marcher ?!!!
 
Pas de risque ?
 
C'est un pc pour une utilisation pro et j'ai pas droit à l'erreur !!


 
Ma methode marche pour passer la verif, mais si ca coince il suffit de renommer le win.old en win.com pour que le windows de base reparte.
 
Par contre, ca reste du win9x, et ca reste une mise a jour windows, donc le risque zero n'existe pas pour ce que tu veux faire...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent => Maj Windows 1ère => 2ème édition Sans Formater

 

Sujets relatifs
[Très Urgent] Avec quel soft faire des cartes de prénoms pour table?Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windows
[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?[HELP] question sur le bureau windows...
URGENT : recherche drivers firmware DLINK : ftp down !!windows xp très lent ......help !
Help Win98, Urgent, prob utilisateursInstallation Windows : inaccessible boot device
problème dans Windows Installer sous 2000existe t'il un site ou on peut telecharger les correctifs windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Urgent => Maj Windows 1ère => 2ème édition Sans Formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR