Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  unattended xp pro sp2 - winhlp32.exe introuvable durant l'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unattended xp pro sp2 - winhlp32.exe introuvable durant l'install

n°2820813
xxx74
Posté le 19-11-2008 à 20:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
Lors de l'installation d'xp pro sp2, lorsque l'installation extrait les fichiers au tout début, j'ai message d'erreur me stipulant que windows ne trouve pas "winhlp32.exe", et me propose de réessayer ou d'ignorer le fichier...
J'ai essayé de remplacer le fichier concerné depuis un autre cd d'xp, mais le message reste le meme...
Y a t'il un fichier ou une ligne de commande à modifier ou à insérer pour que l'installation de ce "winhlp32.exe" puisse se faire ?
Aidez moi svp !
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 20:10:06  profilanswer
 

n°2820887
Xspawn_Lpc
Posté le 20-11-2008 à 10:19:45  profilanswer
 

ça manque d'infos :
- unnantend : tu as donc fait une distribution ou un cd personnalisé ?...
- tu parles d'xp pro sp2. s'agit t'il d'un cd du commerce ou d'un slipstreaming que tu as fait ? si second choix, as tu testé le cd sans le unattend.
 
voilà précise nous dans quel contexte tu es, et décompose en faisant un test à chaque étape


Message édité par Xspawn_Lpc le 20-11-2008 à 10:20:04

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2820918
Vigorius
Posté le 20-11-2008 à 11:27:41  profilanswer
 

Ca sent le windows modifié sur lequel on a trop voulu alléger le morceau [:absolutelykaveh]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  unattended xp pro sp2 - winhlp32.exe introuvable durant l'install

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage du cd original win xp (l'install ne boot pas)ordinal 14 introuvable!!! probleme persistant
[Résolu] Ecran noir install de WinXPWindows ne démarre plus : USER32.dll introuvable
Probleme windows XP installPoint d'entrée introuvable dans crypt32.dll
Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!
prise en compte d'un pilote dans une install unattend[XP Home] Connexion en admin suite à install nlite
Plus de sujets relatifs à : unattended xp pro sp2 - winhlp32.exe introuvable durant l'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR