Je sais pas si qq pourra m'aider mais il m'arive un truc super chiant dont j'ai aucune idée de l'origine.
Alors que je regardais un film dans le noir, j'ai appuyé sur une ou plusieurs touche ?? (regarder un film au lit c bon ) et a partir de là le phénomène a commencé.
Tout le monde à compris que j'ai un portable (sony nv105), qui depuis fait comme si la touche fn été lockée. Je ne peux plus taper sans qu'il apparaisse les caractères en bleu sur mon clavier. Ce qui est incroyablement handicapant !! Surtout qu'il faut appuyer fn pour certaines touches mais pas toute.
Bref je cherche depuis plusieurs semaines maintenant une réponse à mon interrogation existencielle, lorsque je me suis rendu compte d'un truc c'est que ce truc été forcément géré par windows (d'ou la catégorie du post) pask'il n'apparait que lorsque je suis logé sous un utilisateur en particulier; les autres comptes n'ont pas été affectés.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serai trop heureux de revenir à un état normal, j'envisage même de formater tellement ça fait chier !!!!
D'avance merci et à +