|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un truc comme ça j'avais jamais vu !!! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 01:56:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui sur et certain
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | ptiti question. La V2 etait très lourde. J4avais réussis à choper la V1, très légère, vraiment sympa, mais pendant plusieurs semaines/mois, leur service était coupé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'avais essayer la V1 ... sur windows il etait bien et mntnt encore il marche bien meme si des fois ça plantouille .. mon pb c'est k'il plantait systematikement dans PalmOS --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oki, pareil qu'avec la V1 alors. La V2 etait lourde (en Ko) et aussi à l'utilisation. Prog lent, il en installait un 2e, etc..
Le_poilu Mangez des poils ! | avantgo rulezzz --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur Teleram, quand je cliquais sur PDA, rien ne se chargeait, ni sur IE, ni Opera, ni au taf, etc.. Essayé pendant plusieurs semaines. Message édité par Groody le 04-11-2002 à 09:30:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le_poilu Mangez des poils ! | be nchez moi ..1r essai ..reussi .. j pas eu de pb.. bizarre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, ça va mieux qu'avant
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:49:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour allocine ,
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | UP
Le_poilu Mangez des poils ! | pour telerama tu choisi 10 chaines parmi bcp --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Good
samuelp |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai déjà remarqué ça pour d'autres fichiers. Par ex. essaie de placer un .bat dans le menu démarrer, il ne s'exécutera pas. Le même .bat mais en raccourci sur le bureau marchera normalement. Strange Message édité par panzemeyer le 05-11-2002 à 11:15:30 |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui mais là c encore plus fou .. vu ke le prgm marche ka nle raccourci est à al racine du menu demarrer/programme mais dans son repertoire à lui .. et des ke je le mets dans un aut' repertoire paf ça deconne ... cad tjr dans le menu demarré... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon pb tjr pas resolu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
korner | verifie la cible |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben j'l'ai fait ça mais y'a pas de difference et j'vois pas pk ça fait ça:
moazaaa Le retour... | Chuis vraiment pas sur mais en vérifiant la cible, t'a vérifier le champs "Démarrer dans..." ? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hebergement] Je cherche un truc sans pubs, 50mo minimum | Un convertisseur postscript--> un truc lisible sous windows... |
truc de fou depuis deux jours avec produits norton | [FDISK]rpobleme de DD qui ne marche plus , j'ai oublié un truc dans Fd |
bon WANADOO ils nous préparent un truc ou pas?? | Very very trash.... jamais vu ca.... |
Qui connait ce truc : Hare (accelerateur pour Windows) | Win xp - Comment retirer les truc comme movie maker? |
Je vais devenir completement dingue avec ce truc | Aujoud'hui, g vu un truc ke javais encore jamais vu |
Plus de sujets relatifs à : un truc comme ça j'avais jamais vu !!! |