|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connait ce truc : Hare (accelerateur pour Windows) |
Bibifoc | Voila, on m'a parlé de ce truc là : http://www.dachshundsoftware.com/index.html (cliquer sur Hare, le lapin).
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:40:20 |
thalis | c clair, bibi on te laisse tester tu nous diras hein |
Bibifoc | Z'etes pas marrant les gars
|
athon Even death may die | connais pas, mais c'est pas du Freeware en plus... |
_2K_ I killed derrick | Le soft miracle en 1.41Mo --------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le soft a l'air très joli mais à mon avis c'est tout ce qu'il sait faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche | mwouais... tu coches des cases avec rien derrière à mon avis |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:43:27 |
Houla ! | C'est super cher leurs trucs en plus |
theradec@work Tuez un castor, vous sauverez | Et ben moi, je suis un ouf-ouf, et j'ai décidé de le tester sur ma bécane du boulot ( pô celle de chez moi, j'suis pô zinzin quand même )
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cmotsch | De toute façon, la seule façon efficace d'accélérer Internet est d'overclocker son modem.
|
thalis |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cmotsch |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Stranger |
|
boomboommusic |
|
Kyle_Katarn | Surtout un Kernel 88 bits. Dans le genre j'essaye de noyer le client avec des pseudo termes informatiques...
|
cmotsch |
|
Kyle_Katarn |
|
boomboommusic |
|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverez | Euh
theradec@work Tuez un castor, vous sauverez | je voulas dire que ça accélère pô internet.
Kyle_Katarn | Oui encore faudrait il que la solution à l'équation de Schrodinger ne soit pas évanescente ... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | mais quel rigolade |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Kyle_Katarn | C'était en réponse à theradec@work |
Latinus truc muche | moi j'ai un modem SCSI ... trop d'la balle ! |
thalis |
|
Kyle_Katarn |
|
Laurent_g | Bande d'ignares, tout cela s'explique forcément par le théorème de Makumbba |
Kyle_Katarn | Cauchy-Makumbba tu veux dire ? |
Laurent_g |
|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverez | Hola, Hola !
Laurent_g | Ba Cauchy-Makumbba, c'est un des fondements de la physique quantique appliquée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage JPEG dans l'explorateur windows 2000 | comment lancer windows media player directement en plein ecran ? |
Win xp - Comment retirer les truc comme movie maker? | Programmes sous windows |
ecran de démarrage windows XP | Je vais devenir completement dingue avec ce truc |
Installation Windows XP : disque dur non détecté | windows 98se a windows xp |
Cherche Serveur DHCP pour windows et gratuit | Comment brider une machine sous windows 98 connectée à un réseau? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait ce truc : Hare (accelerateur pour Windows) |