Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ou trouver des "Themes de sons" pour XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1107260
frankie_fl​owers
Posté le 26-03-2003 à 17:11:05  profilanswer

Voilà en gros je cherche des themes ou modèles de son, je sais pas bien comment on appelle ça :), pour Windows XP.

C'est à dire un exe (ou autre chose à mettre dans un rep de Windows) qui me change tous mes sons à la fois et remplace les sons de windows (bips d'erreur, téléchargement terminé etc...)par des trucs rigolos.

Je pense que ça doit bien se trouver quelque part, c'est pas plus inutile que les wallpapers :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 17:11:05  profilanswer

n°1107304
frankie_fl​owers
Posté le 26-03-2003 à 17:51:19  profilanswer

:bounce:

n°1108357
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2003 à 17:28:38  profilanswer

Ohe :D :hello:

n°1109449
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2003 à 18:10:14  profilanswer

bon ba apparemment ça existe po  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?comment "décortiquer" un .exe : en extraire les sons, les images ect..
[Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTUOù trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?
Ou trouver le pop qd je creer un compte mail avec exchangeou trouver des logo en png rond pour y'zblock ???????
Comment faire pour trouver un site hébergé chez tel ou tel hébergeur ?Studio 8 - "sons" incomplets à la lecture (manque la fin)
problème codecs sons et fichier divx.axou puis je trouver : easy recovery pro 6 (version complete)
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des "Themes de sons" pour XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)